02 juin 2009

Avec la brosse à cheveux...

1028 - Dessin saphique et trouble dont l'auteur m'est inconnu. Ça arrive. Peut-on sans se tromper le dater des années 30 ? Waldo qui connait bien le monde graphique de ces années-là pourra peut-être nous en dire davantage.

J'aime beaucoup.

3 commentaires:

waldo a dit…

Années 20 ou 30 semble probable, mais je ne connais pas cet artiste.
Plaisante aquarelle avec rehauts de gouache blanche,à part cela.

Si l'on pouvait chiffrer le nombre de saynettes du genre commises à ces époques, je crois qu'on ferait exploser les calculettes !...

Nush a dit…

C'est très joli.
J'aime particulièrement le traitement des jambes gainées de bas noirs avec la jarretière rouge nouée. Festif.

Erik A. a dit…

"Fesse-tifs", même. Je ne suis pourtant pas très brosse à cheveux. Un manuel, je vous dis !