1034 - C'est très très con et inspiré d'une émission de télé japonaise, intitulée "Silent library"...
Les "fourbes" Nippons sont connus pour les excès ahurissants de leurs jeux télévisés invraisemblables de mauvais goût, où l'on pourrait probablement manger de la merde voire se mutiler en direct pour faire grimper l'audimat de là-bas.
Je dis ça, mais si ça se trouve, ça existe déjà, en plus !
De la télé poubelle évidemment récupérée chez nous, puisqu'à part "Fort Boyard" et "des chiffres et des lettres" qui s'exportent, on reprend les licences de tout ce qui vient de l'étranger pour l'adapter à notre sauce.
Indigeste, même si les mimiques de la jolie victime vous arracheront peut-être un sourire quand même...
La "bande à Fifi", garçons et fille qui sévissent sur C+ depuis des années sans encore parvenir à faire oublier les Robins et encore moins les Nuls, est donc lancée à fond dans ce programme de blagues niveau CM1 produit par Coyote, la boîte de Dechavanne.
"Chut chut chut", ça s'appelle ici.
Chacun des six reçoit une carte puis la retourne.
Ce tirage au sort désigne une personne qui a pris la mauvaise carte, celle avec une tête de mort, et doit en conséquence exécuter le gage idiot dévoilé dès le début.
Le tout en silence... D'où le titre.
À voir, cette fessée badminton où le derrière de Reem Kherici est ici agrémenté d'un fort joli petit volant... Deux coups de raquette.
1 commentaire:
ah, Reem... On en parle parce qu'elle vient e sortir "Paris à tout prix" dont la bande-annonce passe en ce moment et que cette jolie demoiselle a fait toute seule avec ses petites mains. J'aime bien, et j'en profite pour vous faire remonter la "fessée volante"...
Enregistrer un commentaire