04 juin 2009

Chute de reins...

1035 - Voilà qui suit le 1034, "Chut chut chut..."

Chute encore, mais... de reins, donc ! Juste pour le plaisir des yeux, cette inspirante et superbe création graphique d'Olivia de Berardinis dont j'ai déjà évoqué l'œuvre récemment.

J'aime beaucoup cette composition...

7 commentaires:

Nush a dit…

Belle image. La blancheur de la peau contrastant avec le noir de la jupe.

Fleuve, nuage ou lit ?!..... Qu’importe, puisque c’est le lieu des rêves.

La taille fine qui met en valeur un fessier opulent.
Toujours le contraste.

Miarka a dit…

ça me rappelle une histoire de tulle noir...

Erik A. a dit…

@ Miarka: Tulle noir ? Racontez...

Nush a dit…

Oui, racontez.
Je suis toute ouïe....

Miarka a dit…

Ce n'est pas mon histoire, mais celle d'une autre qui l'a racontée avec dérision ailleurs... ou ici ?

Nush a dit…

J'en ai une d'histoire 'au tulle noir'....

Miarka a dit…

;-)