04 juin 2009

Le loup et les trois petits cochons...

1033 - J'ai narré ici l'an passé ma "découverte" des joies d'un butt plug, petit accessoire suggéré par Elle qui en possédait un dans ses tiroirs, cadeau sulfureux d'un ex-amoureux, souvenir d'une histoire d'avant.

L'utiliser moi-même en Elle (une première) ou lui ordonner de se le mettre dans le cul avant notre rencontre me paraissait vaguement incongru, puisque l'objet lui avait été offert par un autre...

Mais la curiosité l'a emporté.

À vrai dire je ne suis pas très "sex toys", ayant mon propre jouet sur moi. Pourtant j'ai apprécié les jeux et plaisirs procurés par cet objet de métal brillant froid, lourd en main et, après utilisation, enfermé et protégé des regards à l'intérieur d'une jolie petite bourse de velours grenat.

Apprécié, oui. Sans pour autant en devenir accro. Simple passage purement ludique et troubles partagés l'espace d'un week-end autour de ce bijou incongru, découvert en Elle lors du premier déculottage, contrainte imposée pour l'élargir, la préparer à la suite. Puis retiré par mes soins et remis selon mes désirs et inspirations, retiré à nouveau, remis... Et remisé.

Pourtant, la délicieuse Anne-Lolotte de Soft Paris m'en a offert un à moi, il y a plus de deux ans, "aneros Nexus" directement issu de sa collection spécial "mâles"...

Un petit objet assez étonnant dont il faudra bien qu'un jour je vous narre les effets et l'efficacité dans un post à venir: "j'ai testé pour vous !". J'étais assez incrédule quand aux sensations procurées, mais ma foi, à l'usage, j'ai ressenti des émois physiques que je ne connaissais pas.

De curieuses sensations et surtout sans toucher mon sexe, l'impression que la jouissance monte sans vraiment la contrôler.

Bref... Est-ce que je perds mon côté "homme dominant" si je raconte que ce truc dans mon cul ne m'a pas déplu ? Sans pour autant en raffoler, au moins j'ai essayé ce "masseur de prostate" et ça marche.

Je me souviens d'ailleurs d'une demoiselle qui adorait me sucer et qui à chaque fois sans jamais le lui avoir demandé m'enfilait son index au plus serré, le faisant doucement aller et venir pour accompagner sa fellation d'un "petit plus offert par la maison"... J'avoue que le plaisir montait plus vite.

Tout le monde sait qu'homme ou femme, l'anus est une zone de notre corps hautement érogène.

Mais là, avec une queue de cochon, c'est carrément "Délivrance"...

3 commentaires:

Nush a dit…

J’ai un regard circonspect envers les sex-toys:ce sont de simples ustensiles. Amusants ou efficaces.
J’ai trois canards (vibrants) qui ne me font aucun effet à part me faire sourire.
J’ai un godemiché vibrant (et argenté....lol)qui m’aide à atteindre l’orgasme mais que j’utilise peu.
J’ai d’autres ‘petits trucs’ mais qui restent des accessoires occasionnels.
Vous ne pouvez pas me sponsoriser ‘Anne-Lolotte’ ?! Je suis une excellente ‘testeuse’!

Miarka a dit…

Trop drôle ! J'ai suivi votre lien qui mène à des explications très scientifico-pédagogiques.
J'imagine bien des chercheurs penchés sur le sujet, élaborer des hypothèses, les vérifier...
On n'arrête pas le progrès !
:-)

Mademoiselle G a dit…

Je constate ravie que vous continuez à savoir vous amusez tout en goûtant des plaisirs cher Stan et pour le plaisir...