1030 - Étonnant site que ce Reformatory Admissions... Un "pensionnat pour adultes". Qui se passe dans l'Hexagone. Enfin.
Ce sont d'habitude les Anglo-saxons qui cultivent les jeux de fessée en pensionnat, au point de recréer de véritables instituts pour adultes où hommes et femmes nostalgiques de leurs années de collège retrouvent troubles et émois autour de la fessée dans ces véritables maisons de correction, style années 50...
Le tout au cours de jeux de rôle éducatifs très ciblés, prof-élève, oncle-nièce, docteur-patiente et autres joyeusetés du même ordre.
J'ai une certaine curiosité sur ces choses, mais mon sens de l'humour moqueur un brin cynique et gouailleur reprend vite le dessus, je crois que j'aurais peine à y croire et entrer dans le processus imaginaire, même dans un décor crédible. Là, je me sens bien plus voyeur qu'acteur avec une certaine forme d'admiration à peine voilée et un peu incrédule pour les participants qui "osent" franchir le pas...
J'en ai parlé récemment encore.
Cette fois, ce qui m'attire l'œil et me fait écrire dessus, c'est que "c'est français ça, madame !"... Malgré le titre générique du site qui fleure bon la Perfide Albion de mon adolescence.
"Vous n'allez pas vous en tirer comme ça !"
Ça se passe dans l'Est, du côté de Belfort et Mulhouse. Les amateurs alsaciens (mais les autres aussi...) de petits jeux pervers n'ayant pas peur d'y ajouter une forme d'exhibitionnisme y trouveront peut-être leur plaisir.
"Nous sommes un groupe d'amis basés dans l'Est de la France, Franche-Comté, Alsace et Belfort, adeptes des châtiments corporels d'antan. Nous proposons des stages de 1 à 5 jours en recréant l'ambiance des pensionnats Français du milieu du siècle dernier.
Nous recevrons des couples, des femmes, ou des hommes disciplinés dans le but de faire découvrir ou redécouvrir la fessée au travers de différents thèmes que nous affectionnons.
Nota: couples et femmes soumises seront privilégiés...
Tout ceci est bien évidemment un jeu entre adultes consentants et en aucun cas une formation scolaire ou professionnelle..."
Pour le cas où quelques simples d'esprit penseraient le contraire ?
Bon, au vu du jeu de société du même nom que le site (à rapprocher du superbe Spankopoly de Todd & Suzy présenté il y a peu) on sent que tout ceci est très étudié. Jusqu'au personnage-icône de Sœur Emeline, sa cornette, sa férule et ses lunettes...
Un reportage, sur place un de ces jours ? Qui s'y colle ?
6 commentaires:
C'est le genre de choses que je serais capable de faire juste pour voir ! Voir si ca me provoque des émotions, si je me prends au jeu.
Mais bon, sans mon homme je ne ferais rien. j'ai besoin de le sentir à mes côtés pour oser...
T'as vu, il y a un stage pour la perte de poids :-)
@ Céline: J'ai vu... Mais franchement, pour 2 malheureux kilos, c'est un peu excessif, ce sont de simple prétextes pour impliquer la femme dans un contexte punitif dans lequel elle puisse s'investir...
Des émotions, qui sait ? C'est une sorte de jeu de rôle, au final. Mais il faut tellement de choses pour que ça "marche"... Que les gens là-bas te plaisent, que tu sois "bien" pour vivre au mieux les choses, que tu y croies...
Et surtout que ton Homme veuille. le connaissant un peu, je doute de le voir un jour t'amener dans ce genre d'endroit.
On peut préférer l'ombre d'une alcôve en duo... Ou le jeu de société du même nom. Pour jouer tranquillement à la maison.
Je viens de me promener sur le lien de ce lieu français (cocorico ?!).
C’est assumé comme lieu de perdition total.
Personnellement j’aurais bien essayé. En tout cas cela relève d’une part de jeu, d’exhibition, qui m’anime dans les jeux érotiques.
Rien qu'à voir la tête sous la cornette je m'enfuis à toutes jambes !
@ Chaton: Dommage. Pourtant, j'allais vous proposer de vous dévouer pour aller tester l'endroit. (et l'envers par la même occasion...)
Chère Nush, si le cœur vous en dit, faites un stage et revenez nous narrer le tout. Mais je doute fort que tout le cérémonial autour soit VRAIMENT à votre goût...
Enregistrer un commentaire