25 juillet 2009

Tondre fesses à l'air !

1128 - "Doing chores at her aunts"...

Nouveau dessin de Julian Guile...

Par association d'idée, j'avais d'abord pensé au golf en regardant un peu trop rapidement l'image...

Et en dérivant l'esprit vagabondait... Je m'y serais bien mis, moi, au golf. Mais seulement si les caddies filles sont obligées d'exercer dans cette tenue pour le moins légère. Surtout en hiver, du côté de Saint-Nom la Bretèche... Et si on peut les punir quand on est trop au-dessus du par.

Mais j'ai essayé, je suis nul et je fais plus voler de mottes de terre que de balles. J'ai vite laissé tomber l'affaire.

En fait, vous avez bien vu, vous, que ce n'est pas une fille qui pousse un sac de golf, mais une donzelle en train de tondre la pelouse dans le jardin de sa tante, chez qui elle passe probablement le week-end et qui l'a punie pour une insolence lambda.

C'est bien de rendre service spontanément...
dessins © Julian Guile

2 commentaires:

Nush a dit…

C'est une idée drôle de faire un parcours ainsi habillée.
Cul à l'air et clubs à la main!!!

Erik A. a dit…

Je ne joue pas au golf... Enfin je ne pratique pas. Mais je précise que le golf est une mauvaise piste, puisque la demoiselle passe la tondeuse, au final...

Ce serait drôle, mais le "beau jeu" y perdrait.