17 août 2009

Temps de pause...

1158 - Un peu de calme dans les jours à venir... Un tas de trucs en retard qui traînaillent comme toujours. Je suivrai quand même les commentaires.

9 commentaires:

Amoureuse a dit…

@E Vous êtes coincé encore dans l'escalier? ça va? vous ne vous ennuyez pas trop? ;-)

Stan/E. a dit…

Je ne suis pas "coincé", chère AM. Mais je me promène de haut en bas en prenant mon temps... C'est un escalier avec animation à tous les étages, figurez vous. Merci de passer me voir, à l'occasion.


Et bien qu'il arrive que l'on m'ennuie moi (parfois) pour tout un tas de choses sans rapport avec le sujet, moi je ne m'ennuie jamais.

Aquarelle a dit…

Stan , je te lis toujours (clin d'oeil ) tu es un des rares que je lise d'ailleurs .
Bonne vacance stany
Aqua

Stan/E. a dit…

Merci, Anne. Mais je ne suis pas en vacances du tout... Juste un peu (tout petit peu) en stand-by. Pour quelqu'un qui voulait pas poster du mois, j'ai juste prouvé que j'étais plus atteint... euh, accro que prévu !

Pas facile de se défaire d'une addiction au blog.

Amoureuse a dit…

Ah là là...à qui le dites vous...on devrait pouvoir louer un fesseur pour un temps à la maison. Si je pouvais me défaire de cette addiction là...ou alors une cellule vocale qui se mette en route avec une grosse voix qui dirait au bout de deux heures d'ordi...."va ranger ta chambre!!!"

Stan/E. a dit…

Je viens de voir le film de P. Pouzadoux, avec Sophie Marceau et Dany Boon. Elle y invente le concept de "louez les outils ET le bricoleur qui va avec !" (plutôt beau gosse ou chippendale) pour faire craquer les dames qui veulent qu'on les bricole à domicile...

Alors " fesseur 30' ", un "fesseur en 30 minutes qui sonne à votre porte", c'est un concept intéressant à développer.

Amoureuse a dit…

Oui, j'avais proposé le concept il y a quelques jours sur un tchat.

Maintenant c'est peut être changer une addiction contre une autre? rire!

Amoureuse a dit…

Au fait, sympa le film?

Erik A. a dit…

"Sympa" est le mot exact. Je trouve Sophie superbe. Mais ce n'est pas non plus immanquable. une petite comédie qui passe le temps avec des éclats de rire.