1179 - Triste. Un blog qui s'arrête. Et c'est bien dommage.
Bye, les Choupa-Choup's... Pour ceux qui connaissaient pas, il est grand temps d'aller y faire un tour, le magasin reste ouvert, même si les proprios mettent la clé sous la porte.
J'aimais bien vos audaces et puis nous avions visiblement quelques "goûts" en commun...
Alors, dans deux mois, soyez sûrs que je montrerai ces images à mon ami Milo, quand je le croiserai en Alsace...
5 commentaires:
Nom d'une pipe en bois !! j'ai cru un instant que tu remettais la clef sous la porte stan !!( °_° ) bref ; je suis allée voir les choupachoup"s ... tres jolies fille et tres jolies photos en effet .
Merci pour ce clin d'oeil élogieux cher Stan, c'est trop d'honneurs !
Quant à votre intention de montrer ces images à votre ami Milo, vous avez notre bénédiction, nous sommes admiratifs de ses dessins depuis de longues années et il faut avouer que son ouvrage sur l'art de la fessée nous a beaucoup inspiré... !
Cordiales salutations, Choupa & Choup
"Ami" au sens propre est un grand mot, mais nous nous sommes croisés déjà l'an passé et nous revoyons cette année. En gros, on fait le même job, pour être clair...
Je crois que ça l'amusera fort d'avoir des tirages de ces jolies images où vous mettez en scène ce livre qu'il avait illustré sans rapport avec le texte d'Enard et dont j'ai déjà parlé...
Les Choupa&Choup faisant une dédicace à Milo Manara... c'est le monde à l'envers ...et effectivement très amusant !
Nous vous enverrons les hautes def par mail direct ;-)
Cordialement, Choupa&Choup
C'est bien reçu, les C & C, et soyez sûrs que j'attendrai un moment propice durant les trois jours pour les remettre discrètement en mains propres (...) de votre part à Milo, qui en érotomane convaincu se fera une joie de les recevoir.
Enregistrer un commentaire