03 septembre 2009

Envoyée spéciale à Vegas pour le Labor Day !

1178 - 'Y est ! J'ai trouvé. La délicieuse et très juvénile Jenni Mack alias "Smack the Mack !" a accepté d'être mon envoyée spéciale à Vegas où elle part demain en voiture pour la Shadow Lane Party.

Mlle Jenni vit en Arizona, ce n'est pas trop loin du Strip et du Suncoast Hotel, en tout cas infiniment moins loin que pour moi depuis Paris...

Sitôt son retour du Nevada la semaine prochaine - et bien évidemment si elle peut s'asseoir devant son ordinateur - elle nous racontera tout sur cette fête particulière dont le thème "Back to School" parait lui coller à la peau comme un gant (de cuir)...
Jenni, c'est Miss Chris qui la fesse...

J'avais récemment et sans la connaître lié son blog, "my Dirty Little Secret... Who has to know ?", parce que j'en aimais bien le titre.

Et puis l'ami Dave du CCR l'avait interviewée récemment, intrigué par des photos d'elle et de celle qu'elle appelle Ma'am, des images très "années 50"...

C'est en lisant dans son dernier post qu'elle était impatiente de prendre la route pour Las Vegas, que je lui ai envoyé un petit mot pour savoir si elle accepterait de nous raconter SA vision de ce si particulier Labor Day qui commence vendredi. Elle a immédiatement dit ok, très gentiment...

Je suppose que Miss Chris - dont elle partage la vie dans une relation durable et réelle - ne sera pas bien loin.

"Have a nice week end, Jen..."

Aucun commentaire: