Est-ce que dans mes jeux me viendrait à l'idée d'ordonner à une dame mal élevée qui vient de proférer des énormités d'ouvrir sa bouche pour la frotter avec une savonnette Palmolive, (ou toute autre marque, je n'ai pas de préférences) avant de la lui enfoncer jusqu'à la glotte ?
Ok, si mademoiselle dit des gros mots, elle doit être punie: pour ça, l'envie, la colère et l'imaginaire (et ma grand-mère jadis avec une expression usitée alors) conseillent de lui rincer la bouche dans ce cas précis.
Tu parles "salement" alors on te "lave" précisément là où tu as péché...
Bouffer du savon... Comme ici au-dessus Beverly Bacci sous le regard sévère de Clare Fonda.
Une façon comme une autre de te faire fermer ta gueule aussi. Un concept éducatif d'antan remis au goût (sic) du jour et que nos amis Américains professent de plus en plus, en complément d'une bonne fessée, dans pas mal de leurs vidéos de cul.
Fessée punitive, suivie de la menace effective de se faire mettre, non pas une bite, mais un bon morceau de Persavon dans la bouche ?
Très peu pour moi, les filles, soyez rassurées !
Mais ça revient à la mode, hein. Pour preuve, ce superbe dessin de Kamitora. J'avais aussi un petit extrait de film avec Pixie, je crois (pas sûr...) que je vais vous trouver...
Au passage, même si le savon fait bien glisser, ne vous en servez surtout pas comme lubrifiant et encore moins pour une sodomie prolongée. Paraît que ça pique trop leurs fragiles muqueuses. J'ai tenté jadis, par manque de vaseline dans la table de nuit, mais la réaction de la demoiselle ensuite m'a dissuadé de poursuivre mes recherches techniques dans ce domaine...
Photo "Beverly Bacci" © Spanked Callgirls
Photo © Pixie
Photo © Pixie
2 commentaires:
Je dois vivre au pays des Bisounours parce que je ne connaissais absolument pas ce principe éducatif, que je trouve, d'ailleurs, totalement nul !
Je crois que si on me faisait ça, j'aurais plutôt tendance à me rebeller et à recracher ledit savon à la figure du Monsieur :D
Je préfère la fessée !!
Du chocolat en forme de savon, ça existe ! et là, je suis prête à dire plein de vilaines choses !
Enregistrer un commentaire