12 septembre 2009

Érotique, pas très graphique !

1203 - Daniel, l'ex "ange aquitain", dont j'ai déjà eu l'occasion de parler dans deux ou trois posts que vous rechercherez si le cœur vous en dit, m'adresse tout à l'heure un lien pour un énième nouveau site.

Il en change souvent, le bougre. Mais le contenu est peu ou prou toujours le même. Il me semble toutefois que certaines photos n'ont pas été reprises et qu'il y avait plus de filles avant...

Soucis d'hébergeur ? J'ignore pourquoi il change si régulièrement d'adresse. Si le contenu ne me déplaît pas, j'avoue trouver l'aspect esthétique du site un peu rebutant. Ergonomie brouillonne et peu pratique, publicités un peu partout et pop-up bien envahissants de surcroit, sur le plan graphique c'est assez désagréable.

Pour mon goût, copie à revoir de ce côté-là, s'il faut aider, je peux filer éventuellement un coup de main. Sans jeu de mots.

Par contre, il faut souligner ici qu'avec le tant décrié SpankingMaster75, l'ami Daniel est un des rares à nous proposer photos et petites vidéos de fessées en français.

Voilà qui nous change des interchangeables modèles du spanking business, ces jeunes femmes anglaises ou américaines qui composent l'immense majorité du plateau "fessée" sur la toile...

Forcément plus "concernant" pour des francophones d'entendre ces demoiselles s'exprimer dans notre langue. Enfin, "s'exprimer"...

Râler, gémir et pleurnicher, les p'tites Françaises, oui !

2 commentaires:

  1. J'ai regardé rapidement et bien entendu j'ai pas aimé ! Graphiquement c'est très moche et le photos sont loin d'être troublantes.
    En plus, j'ai pas trouvé les vidéos, c'est où dans le site ?

    RépondreSupprimer
  2. Et ce ne sont même pas de véritables fessées,elles sont justes simulées.On n'y croit pas une seconde...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS