23 septembre 2009

S'amuser toute seule...

1217 - J'ai évoqué récemment la sortie du livre de la belle AnneLolotte, cette fois ça se rapproche.

Voici le coffret de Noël.

Le livre dans un chouette package bien étudié, incluant un sex-toy rouge à lèvres et une... "mini-bague plume" ? Là je vois pas bien, pour la bague... C'est ce machin qu'on se met autour de la bite ?

Je savais que ça existait chez les Incas déjà, (ou seraient-ce chez les Patagons ? En tout cas en Amérique du Sud...) cet anneau avec des poils très durs, un truc qui servait au plaisir mais aussi à punir les femmes infidèles. Un guesquel, en poil d'âne ou de guanaco...

"Ces crins sont raides et longs d'un bon doigt et leur effet est si violent que la femme hurle, pleure, grince des dents, mord, éclate de rire, sanglote, s'agite, écume, bave, fait des soubresauts, se tortille (...)

L'orgasme est si puissant qu'après la détumescence, la femme reste épuisée, râlante, rassasiée, satisfaite, comblée, étourdie de bonheur, bête à pleurer, n'en pouvant plus..."
© Blaise Cendrars - "Le plan de l'aiguille" - 1927

L'objet en plumes est sans doute plus soft... Mais chouette coffret. Pile le cadeau mode qu'on va retrouver sous pas mal de sapins. On pourrait pas imaginer un coffret "fessée" du même acabit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS