01 septembre 2009

Shadow Lane jackpot !

1170 - Ce weekend, à Las Vegas, "Back to school"...

Nouvelle convention Shadow Lane dont je vous ai déjà parlé. Ça se passe pendant le Labour Day, la fête du travail américaine...

C'est surtout mains et fesses qui vont bosser, en fait...

Parce que c'est clair: tout ce que les USA comptent comme obsédés de la fessée d'anniversaire, du paddle et du caning vont se rendre par avion et voiture jusque dans le Nevada au cœur des salons du SunCoast, l'hôtel retenu pour la circonstance.

Expo, vente de matos (cravache, martinets et autres planchettes à découper), de livres et de DVD sexy des compagnies de vidéos, séances de dédicaces des "actrices" de ces petits films dédiés qu'on trouve sur le net, avant une spanking party d'enfer entre visiteurs. Et quelques professionnels qui de toute façon se retrouvent ensuite entre gens du métier.

J'ai dit qu'un jour j'irais y faire un tour.

Lisez donc si vous ne l'avez pas fait ce que nous racontait sur une de ces conventions la belle Pixie pour savoir comment ça se passe. En vrai.

C'est vrai que c'est assez surprenant pour la partie fessée.

Le reste ressemble aux salons Erotica qu'on connait par ici. La chair y est parfois triste... J'y suis allé deux fois, au Bourget, c'est assez sinistre. Vegas, c'est plus exotique, l'occasion d'un trip sur le strip ?

Ça commence vendredi prochain. Tout juste le temps de préparer vos valises et de courir à Roissy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS