07 septembre 2009

Tchèques liste !

1189 - Petit tour chez Chross, (les amateurs iront directement voir sa réserve de films ici) qui continue sa série "Summer Fantasies" et nous propose ce matin un extrait plutôt sexy de "School of surrender", un film tchèque totalement inconnu dans nos contrées.

Tout y est, contrainte punitive, saphisme, complicités, envies charnelles. C'est convenu, mais esthétiquement agréable à regarder... Surtout en HD. C'est simple, on dirait du Just Jaeckin de la grande époque...

Plein d'images, ... Ce film porno-soft date de 2005. Pour les amateurs, on trouvera plein d'extraits de productions "femmes en prisons qui se font tripoter et voire plus si affinités" du même genre ici. Sur le site Bound Heat... Certes, c'est un peu "répétitif", mais les filles sont plutôt belles.

D'ailleurs à les voir, on se demande toujours où trouvent-ils autant de nanas acceptant de tourner à poil dans ces trucs-là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS