06 septembre 2009

Tendresse sous-jacente...

1187 - Il y a des images qui donnent envie d'imaginer une suite, une histoire, tout un contexte.

Comme celle-ci, par exemple.

Le sourire des deux protagonistes ne laisse pas de place au doute: si punition il y a, (et au vu de l'attitude des personnages, il va y avoir !) elle fait part intégrante d'un jeu de couple. D'une complicité admise.

Dans la conjugalité de l'alcôve.

Une apparence de couple bourgeois, loin des terribles réalités quotidiennement vécues par le petit peuple issu de Gervaise ou encore Germinal...

Ces deux-là vivent un moment érotique. Pas de décor, mais on "sent" en quelques traits à peine esquissés le silence d'un appartement parisien des beaux-quartiers que l'on imagine coquet. Le pyjama chic de Monsieur, la nuisette délicieusement transparente "juste comme il faut" de Madame est tendrement relevée sur les épaules pour découvrir un fessier charnu qui va vraisemblablement subir les morsures d'une cravache à-même sa chair délicate. Blancheur de la peau. Culotte floconnante à froufrous tombée doucement aux pieds, juste retenue par une des chevilles de la belle...

Quand je vous disais qu'on peut en imaginer des choses avec un simple dessin... Celui-ci est d'Hata Deli, habituellement spécialiste de domination et d'emprise de maîtresses femmes sur des hommes soumis, l'image proposée faisant exception à la règle. Cruelle.
Image © Hata Deli

1 commentaire:

  1. Ce dessin est juste 'merveilleux'. L'attente d'un moment très complice et se passant avant une soirée (ou après....).

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS