04 novembre 2009

L'autre sexe. Oui, mais lequel ?

1286 - Vous le savez, j'entretiens une relation mail amicale de temps à autre avec Isabelle, jeune femme allemande vivant en France et qui tient depuis des mois un fort intéressant blog sur la "discipline domestique".

Il m'arrive de commenter, de répercuter des choses trouvées chez elle, la fouineuse. Parfois de rebondir sur tel ou tel aspect des choses dont elle cause en reprenant, puis complétant à ma sauce, un truc sur la fessée qui pourrait me plaire...

Avec le mien et celui de Fence, on commence à avoir un coup d'œil circulaire "blog" assez complet sur le sujet.

Il ne vous aura pas échappé qu'Isa est une fille - de plus avec une culture différente vu qu'elle a grandi in Deutschland - ce qui forcément entraîne quelques différences de point de vue qui ne manquent pas d'intérêt...

Enfin je crois.

Une interview d'elle sur le blog "l'autre sexe", rondement menée.

extrait: où Isa y parle de sexualité "vanille"...

" (...) Euh ? La vanille?

- Une sexualité plutôt classique qui tourne autour d’une pénétration et un échange de caresses.

Oui... mais pourquoi appelez-vous ça la vanille ? Quel rapport avec la plante aromatique ?

- C’est une expression très en vogue entre filles qui me plaît beaucoup. Il y a allusion pour moi à quelque chose de doux et de sensuel à la fois qui reflète bien ma vision de la sexualité classique.

Puis cela m’évite un discours plutôt explicite en un domaine qui n’est pas le sujet de mon blog.

Justement, revenons au sujet de votre blog et arrêtons de tourner autour pour nous y plonger vraiment. Lors d’une séance de fessée, êtes-vous celle qui donne ou celle qui reçoit la fessée ?

- Je reçois uniquement.

Qui vous l’inflige ? Votre amoureux ? Ou un autre partenaire de fessée ?

- Mon conjoint. Je vis en couple depuis onze ans et je suis fidèle parce que cela me correspond bien. Les "aventures" - peu importe leur forme - ne me tentent pas du tout. Mis à part si on considère mon penchant pour la fessée comme une "petite excentricité", j’ai une vie de famille des plus banale et classique. (...) "

2 commentaires:

Emma a dit…

je suis allée faire un tour sur le blog d'Isabelle et franchement , elle me fait peur , elle doit avoir la peau plus épaisse que la mienne... Un martinet?! une canne?!
ça fait suffisament mal avec la main , je trouve!.... et puis , quoi? lui n'aurait mal nulle part , alors? suis pas d'accord... je dois être aussi un peu sadique, mais très peu, hein....

Stan/E. a dit…

Je ne cautionne pas ce que fait Isa, je suis moi-même exclusivement un manuel pour les fessées... Moi elle me fait peur aussi, ma copine allemande, parfois, quand ses analyses me paraissent un brin absconses et par trop "expliquées" par la psychanalyse. je ne lis pas tout...

Et je suis plus "artiste", plus baroque avec une part laissée à l'instinct. Je me suis assez moqué des gens qui tenaient des comptes et prétendaient donner plus de 10 000 claques lors d'une fessée (quel intérêt ???) pour probablement rentrer dans le livre des records.

Mais chacun sa fessée et sa façon de la pratiquer, n'est-ce pas...