28 novembre 2009

Lisa grondée et très borderline...

1333 - Tom de Girls Boarding School... Des années que ça dure.

En voilà un qui quand il fesse ne fait pas semblant. Il n'arrêtera pas la fessée tant qu'il n'aura pas eu des larmes et il va les obtenir.

C'est une marque de fabrique du site, qui a toujours eu de jolies filles offrant leurs fesses à la main et au paddle de ce type qui les gronde avec l'accent d'Oxford. Indeed !

La demoiselle est magnifique.

Il s'agit de Lisa, jeune Anglaise qui ressemble pas mal à Gill, la première fille avec qui...

Bon, j'ai quelques chouettes petits films sur mon disque dur où on le retrouve en action, notre bon ami Tom.

Ça fait des années que je me demande bien quelle est la vie de cet homme.

Est-ce qu'il rentre à la maison fatigué de sa journée de tournage ? Est-ce un bon père de famille et un époux attentif après le travail ?

Dur, toutes ces péronnelles à remettre en place, même fictivement. Pas un job simple. Parce qu'il y croit à fond.

Et nous aussi du coup.

C'est vrai que la palette avec laquelle il corrige le cul de Lisa est impressionnante et assez loin de ce que j'aime faire, mais c'est soigné... De mémoire, elle prend 500 € pour la prestation.

... Dans tous les sens du terme.

Bon, je me dois de vous préciser que ce film est ancien et que depuis que le site a changé de "main", que malheureusement le headmaster que l'on voit ici n'y officie plus comme il est dit dans le passionnant banc d'essai d'un blogueur anglais...

J'aimais bien la belle Sophie, aussi... Il parait qu'elle et Tom coulent des jours heureux au Panama. Mais c'est sûrement une légende.

Aucun commentaire: