1302 - Martine par référence à la célèbre héroïne, mais j'aurais tout aussi bien pu dire Anne, Véronique, Françoise, Sandrine, Katia, Betty, Florence, Sophie, Karine, Céline, Fanny, Ginette ou encore Magali par exemple... (non, pas Roger !) Bref, une fille qui s'en prend une parce qu'elle a poussé le bouchon un peu loin pour trouver ses limites et les siennes à Lui.
Ce magnifique dessin "bains de mer" est peut-être de Topfer.
C'est en tout cas bien dans le style du dessinateur de la collection "Orties Blanches". Les traits figés dans un rictus, l'air sévère du moustachu... Tous les personnages masculins qu'il dessine ont en gros ce regard dur de l'homme qui tend vers un but et ne s'en écarte pas: rendre écarlate le derrière de la punie, maillot de bain baissé sous les regards d'un autre couple qui se baigne aussi...
Très osé pour l'époque, j'en connaissais d'autres du même style qui servaient à illustrer de fausses lettres et des soi-disant "témoignages authentiques" de lecteurs ou lectrices ayant assisté "en vrai" aux punitions narrées. Union avant la lettre... Chaque livre et roman étant ainsi complété par une suite de lettres de lecteurs, comme pour justifier le fait que oui, "ça se faisait..." Je ne sais pas de quel titre est extraite cette illustration.
Vous ai-je déjà dit à quel point il est efficace de fesser une peau mouillée ?
Chair de poule parce que l'eau était froide ou alors "chocottes" intense à cause de la fessée qui va tomber ? Un savant mélange des deux, sans doute...
9 commentaires:
Efficace comment? Vous voulez dire que la punition est plus sévère si les fesses sont mouillées?
Moi, ce que je sais c'est que quand je prends un tout petit peu de poids et que mes fesses s'enrobent légèrement, et un tout petit peu suffit, alors ça fait carrément plus mal.
La même intensité de fessée qui passait agréablement devient alors un supplice.
Comme quoi les filles pas trop d'excès je vous le dis!
Efficace comment, dites-vous ? Ma foi, la peau au sortir d'un bain est chaude, humide, les claques résonnent infiniment plus fort , avec un bruit magnifique et la peau rougit très vite vers l'écarlate. Le plus drôle étant que malgré les rougeurs très vives, le bruit pétaradant amplifié et les sensations décuplées pour la dame, une fessée mouillée (il faut remettre de l'eau de temps en temps, les claques assèchent...rire) ne laisse aucune trace le lendemain matin... Comme par enchantement.
Des avis de filles sont demandés au parloir ! Katia ?
Maud, c'est plus efficace car la fessée est plus "claquante". Sa main se fait moins douce au contact des fesses mouillées.
Je trouve pas les mots pour dire ce qu'on ressent mais ça ressemble un peu au vent froid, piquant, qui "fouette" ton visage lorsque tu sors d'un endroit chaud. (Pas sûr que mon exemple soit très parlant !)
Le mien, c'est que tu essaies !
Aaaaaah... Céline, toujours prête à rendre service. Au fait, c'est dans trois jours que vous partez à la mer, non ? Je ne sais pas si tu va expérimenter la chose au soleil mais on pensera à vous, les loulous...
A beautiful seaside spanking, given to a naughty lady, who did not listen to instructions from the lifeguard on duty. Good vintage spanking drawing.
Moi, ça me tente bien une fessée au bord de la piscine ou de la plage à la tombée de la nuit. Reste plus qu'à convaincre Chéri !
Sur le premier message je voulais dire "le mieux" et non "le mien" !
Superbe photo. J'adore.
Oui...mais avant la fessée, je veux bien la totale. Que sa main soit douce mon me frotter le dos, la nuque; le ventre...odeur de savon, les cheveux délicatement lavés, cela me fait penser à une scène..."sur le pont de Madison".
Ou plutôt non...tout ça après la fessée. Comme un réconfort après la tempête. Et être séchée dans une grande serviette, guidée vers ce grand lit. Être à nouveau cajolée, et à nouveau des murmures menaçants...ce que j'aime dans la fessée, c'est tout ce qu'il y a autour.
Quand je regarde toutes les images et photos que vous postez, je me dit que c'est une mine qui parait inépuisable. Pour notre plus grand plaisir.
@ AM: oh combien ce que vous racontez me parle. Je n'imaginais pas avant à quel point laver une dame fessée ou sur le point de l'être est une chose forte et palpitante...
Enregistrer un commentaire