23 décembre 2009

Liberté, égalité, bonnes fessées...

1380 - Parfois il arrive qu'on me demande ma définition d'une "bonne fessée", par mail. Des curieuses qui voudraient bien savoir, à défaut de pratiquer, comment je procède à l'exécution des hautes œuvres...

Que répondre à ça, à part le fait qu'il faut être deux... ? Et en osmose. Que ce serait comme sur ce dessin de Sassy Bottoms ? Va savoir...

Je parle là de fessées "érotiques" et non "punitives", d'ailleurs, autant le dire, je ne sais pas trop ce que "discipline domestique" signifie, à part en théorie, évidemment. Ou en jeu consenti par avance. Ne rien imposer, tout proposer...

Mais ayant grandi au plus fort des mouvements féministes, je suis depuis des lustres convaincu que la femme est l'égale de l'homme, au moins. Voire plus si affinités.

Donc, point de "supériorité" masculine ni je-ne-sais quel pouvoir hormoné qui imposerait à la gent féminine de se dissimuler des regards concupiscents sous un voile ou un drap pour cacher leurs atours. J'aime les femmes. Ne me viendrait pas à l'idée de leur interdire quoi que ce soit. Au nom de quel principe ?

Les fesser ne se fait que si elles le réclament, implicitement. Si elles en ont envie, si ça leur "parle"...

Je ne forcerai évidemment jamais personne à penser comme moi. Point de prosélytisme dans ce domaine. Il n'y a pas d'intérêt à imposer un jeu s'il n'est pas partagé...
Dessin © Sassy Bottoms

1 commentaire:

So a dit…

"les femmes. Ne me viendrait pas à l'idée de leur interdire quoi que ce soit."
Ah ben c'est bon, j'ai le droit de changer les rubriques alors !