16 décembre 2009

"Moi aussi je vais te faire hurler !"

1363 - "Over her knee..."

Une fois n'est pas coutume sur le blog, c'est ici une femme qui fesse un homme. Et visiblement avec vigueur. Certaines y trouveront matière à sourire, doux parfum de revanche. Les filles, est-ce que cela parle à quelques-unes d'entre-vous ou bien n'êtes-vous que dans un seul rôle, définitivement ? Celui d'éternelle "fessée"...

Le dessin trouvé ici plutôt réussi est dû à un dessinateur nommé Otto.
Dessin © Otto

5 commentaires:

lilou a dit…

Et bien je vais répondre :

J'aime recevoir la fessée, mais j'aime aussi la donner, à un homme.

J'ai autant de plaisir à la recevoir qu'à la donner.

J'aime me sentir devenir sa petite chose, sa toute petite, lui appartenir dans la confiance et la complicité, mais le contraire est aussi jouissif, quand il devient mon tout petit à moi, qu'il m'appartienne comme je lui ai appartenu et ce double partage n'est que du bonheur pour les deux.

Passer d'un role à l'autre, est quelque chose d'unique, de suprême, mais cela se fait naturellement, selon l'envie, sans calcul et bien sur ce partage est divin, mais pas systématique, selon les envies.

Bien souvent, c'est moi qui reçois la fessée (et j'Adore ça, avant tout)

"Certaines y trouveront matière à sourire, doux parfum de revanche."

Non! pas de revanche, que du délice, du bonheur et comme je l'ai dit, beaucoup de trouble à chaque fois, qui emmène à la délectation.

Lilou

Stan/E. a dit…

@ Lilou: Oui, je parle de "revanche"... Mais j'y mets les guillemets d'usage, évidemment. C'est très au second degré. Il y a des moments où on se laisse glisser dans le rôle qu'on aime, sans toujours contrôler. C'est avant tout une question de complicité et surtout de désir réciproque.

Et s'il m'est arrivé d'être "obéissant" il est des dames avec qui je n'ai pas envie une seconde que le jeu s'inverse.

"Pygmalion" je suis et reste. C'est bon et jouissif d'être l'homme fort dans ce cas-là.

Céline a dit…

il est des dames avec qui je n'ai pas envie une seconde que le jeu s'inverse.

C'est joliment dit.
Aucune envie d'inverser les rôles et encore moins avec Chéri, il perdrait son statut d'homme fort et ayant un certain ascendant sur moi, s'il prenait ma "place".

Avec un autre homme juste pour essayer, s'il y a de la complicité pourquoi pas. Mais dans un cadre amoureux, c'est non ! Mon rôle d'éternelle fessée me convient parfaitement.

Ambre a dit…

j'aimerai bien inverser les rôles , quelquefois , quand il m'agace vraiment avec son côté "paysan bourguignon de base"! ...mais , lui ne veut pas...injustice ...

lilou a dit…

"C'est joliment dit.
Aucune envie d'inverser les rôles et encore moins avec Chéri, il perdrait son statut d'homme fort et ayant un certain ascendant sur moi, s'il prenait ma "place"."

Oui, Céline, et je comprends tout a fait ton point de vue, mais tu ne connais pas les sensations, le plaisir, le désir de posseder à ton tour, d'etre "maitre" de la situation, mais toujours avec beaucoup de douceur et de fermeté à la fois, comme le contraire.

Je ne serai trop expliquer, mais j'aime les deux situations, qui me donnent autant de plaisir l'une comme l'autre. (mais cela n'est pas systématique),

Si je reçois la fessée, il n'est pas dit que mon partenaire, lui, aime, il faut bien se connaitre mais quand meme, je préfère avant tout me retrouver dans la situation de la recevoir.

C'est mon ressenti, des émotions intenses et surtout quand rien n'est calculé et que la situation s'inverse sans que l'on sy attende.

Il faut que je précise aussi, qu'il y a peu de temps que je connais le contraire, donner la fessée à un homme et que mon fesseur, si au début cela était juste un jeu pas très sérieux pour moi, maintenenat je le remercie de m'avoir fait connaitre ce double délice... très troublant.

Voilà.
Lilou