23 février 2010

French girl(s) spanked "à l'anglaise"...

1518 - "Petite annonce"...

Vous avez jusqu'au 14 mars, mesdames...

J'ignore s'il y a déjà des filles volontaires pour tourner comme spanking model avec l'ami Andrew de Sound Punishment.

Je vous rappelle qu'il recherche des petites Françaises qui veulent vivre une expérience "fessée à l'anglaise" et se retrouver sur son site aux côtés des stars anglaises et américaines du genre...

Tournage fin avril lors d'un séjour dans le nord de la France. Ça se passera à Hesdin, dans le Nord-Pas-de-Calais... Il préfère des demoiselles entre 18 et 30 ans, capables de s'exprimer en anglais.

C'est payé. Je n'ai pas demandé combien. Pour le contact, c'est là. Ou avec moi... qui transmettrai, évidemment.

18 commentaires:

Sound Punishment a dit…

Unfortunately no young French ladies have contacted me yet. This is a great pity because if no French ladies want to work with us I shall have to bring English girls over with me!

If any ladies would like to consider being spanked on video and paid, and must speak reasonable English, please contact me via our helpdesk at http://www.soundpunishment.com/helpdesk/index.php?a=add

We need to finalise our choice of models by 14 March.

Céline a dit…

En même temps avec les critères demandés et le peu de temps de réflexion c'est un peu normal que ça se bouscule pas, non ?!

C'est quoi cette manie de vouloir seulement des femmes de moins 30 ans. Dès qu'on a 31ans, il se passe quoi ? On devient automatiquement moche et nos fesses ne prennent plus correctement la lumière de la caméra ???

En même temps, je sais pas pourquoi ça "m'énerve", vu que je rentre encore dans les critères. Bah oui, j'ai quand même compris ce qu'il avait écrit et c'est écrit nul part que la femme peut pas être enceinte :D

Stan/E. a dit…

Oui, les critères... Mais ce ne sont pas les miens. Et puis je croyais que tu ne parlais pas anglais.

Céline a dit…

Je le parle pas mais je le comprends... un peu.
Après la séance photo, j'aurais bien tenté la vidéo. Ah mais j'y pense, il me reste spankingmaster, il parle français lui !

lilou a dit…

Désolée, Stan de poser ma question ici, mais je ne sais pas dans qu'elle rubrique la mettre :

Le site de fesse rouge à fermé?

Je ne peux plus y accéder.

Merci! de ta réponse.
Lilou

Stan/E. a dit…

Non, Lilou, ce site qui d'ailleurs n'évolue guère et est toujours aussi laid d'aspect semble toujours fonctionner. Je crois savoir qu'il a eu quelques soucis techniques, par contre, si j'en crois le webmaster de l'endroit.

Au passage, le site référence des blogs fessées dont certains ne sont pas remis à jour depuis des mois ou carrément vides (de sens, de contenu...) et omet d'indiquer celui-ci, curieusement.

Mais on sait qu'il y a des personnes vexées par je ne sais quoi ou n'aimant pas mon ton qui croient me "punir" en ne mettant pas de lien vers "au fil..."

Ce n'est pas bien important.

Stan/E. a dit…

Je crois que le SpankingMaster ne convient pas tellement à tes curiosités sur le sujet, alors que l'Anglais me semble plus... "exotique", pour le moins. La barrière de la langue n'en est pas une, et puis c'est rigolo de faire une incartade fessée avec les Brits...

Mais attention à celles qui tenteront le coup sur les éventuels dégâts "collatéraux" qu'on peut imaginer:

en clair, mesdames, il faut être certaines d'avoir l'envie de se voir sur le net, en posture "fâcheuse" durant de nombreuses années... Si on n'a pas conscience de ça ou qu'on n'est pas capable de l'assumer, danger.

Ellie C. a dit…

Ce n'est vraiment pas pour moi ce truc, je n'entre pas dans les critères : Chez moi, tout est gratuit et la cane me sert à marcher quand je fais l'andouille à skis ;)

Stan/E. a dit…

Je suis un peu déçu qu'aucune petite Française parmi mes lectrices "entre 18 et 30 ans" n'aille courageusement représenter notre beau pays auprès de l'ami de la Perfide Albion qui le propose si gentiment, salaire à l'appui. Un reportage "vécu de l'intérieur" d'une d'entre-vous qui franchirait le pas pour aller se faire tanner les fesses à l'anglaise m'intéresserait au plus haut point, j'avoue...

Donc, pas de volontaires ???

Amoureuse a dit…

Je suis volontaire pour me faire tanner les fesses à l'anglaise, mais sans passer par la case film.

Stan/E. a dit…

@ Am: avec une canne ? Damn'it. Vous êtes courageuse. à voir les marques que ça occasionne, je suis parfois horrifié.

Am a dit…

Je retire ce que j'ai dit.

J'arrête de faire ma crâneuse.

Stan/E. a dit…

Maintenant, là, c'est un cas extrême. L'ami Anglais fesse à la main ou à la canne, mais sans ces horribles traces et boursouflures...

Emma a dit…

Oh!!! là , j'ai peur... par pour moi , de toute façon , j'ai passé la limite d'age. Et même sans ça , j'irai pas. Pas du tout mon truc. Sont fous , ces Anglais!

Stan/E. a dit…

Non, lui il est plutôt pas mal, l'ami Anglais. Mais l'exemple que j'ai donné qui n'a rien à voir avec lui par ailleurs, je précise, relativise la canne qui peut s'avérer redoutablement ulcérante dans certains cas...

Pivert a dit…

Moi je jouerai bien comme dans la video. Dans un sens ou l'autre. C'est bien comme cela que l'on finit par faire avec une canne. Le muscle des fesses peut très bien supporter ca. reste ce qui se passe dans la tête à ce moment là. Tout doit être plaisir au final.

Céline a dit…

La date est passée....

Les anglais ont trouvé leur petite française pour leur film ou pas ?

Stan/E. a dit…

Je crains que non...