27 février 2010

More and more, mi amore...

1520 - Assez drôle pour être signalé, avec un nom pareil...

Pour les non-anglophones, "spank me more" signifie "fesse-moi davantage"...

Ce n'est pourtant pas le logo évocateur d'un site érotique que je vous présente là, mais bel et bien le label d'une... maison de disques bruxelloise.

Aucun rapport...

Nos voisins Belges ont souvent un côté iconoclaste très agréable et rafraichissant, ce sont vraiment des gens que j'aime bien...

Leur label existe depuis un an. Et comme ils disent :

"Les autocollants Spank Me More Records sont fabriqués dans un but promotionnel et sont distribués gratuitement à cet effet, notamment lors des événements que nous organisons.

Spank Me More Records vous rappelle de respecter la règlementation en vigueur en matière de "propreté publique". À ce titre, ne collez pas les autocollants Spank Me More dans des lieux publics non autorisés à cet effet en rue, sur du mobilier urbain, des poteaux ou autres panneaux de signalisation... Merci de ne pas commettre d'incivilités et de respecter votre environnement !

Spank Me More Records
décline toute responsabilité quant au non-respect de la règlementation en matière de propreté publique par des tiers qui feraient un usage non-autorisé des autocollants Spank Me More Records."
merci à l'ami Escobar qui en a causé et m'a permis de répercuter...

Aucun commentaire: