s'est tranquillement mis en place quatre ans durant.
Pour le moment, ce blog contient 1500 pièces. Qui forment un tout que je vous remercie de venir lire avec tant de régularité, plus de mille visiteurs distincts et 5000 pages vues, chaque jour...
Images, textes, photos, films et tutti quanti, je découvre tellement de choses en le faisant que, égoïstement, je ne pense pas stopper de sitôt...
La richesse d'un sujet pouvant pourtant sembler bien pauvre aux non-initiés est incroyable et m'a déjà offert de belles émotions inattendues. Virtuelles ou pas, quelle importance ? (euh, pour vous, je veux dire...)
C'est reparti pour un autre puzzle "fessée" avec vous toutes et tous ?
Dessin: "Quinze ans" © Louis Malteste
8 commentaires:
Allez si je trouve la manœuvre pour le faire, je voudrais faire partie des inscrits de ce blog. Pour les 1500 posts j'ai envie de devenir une "officielle". On peut toujours?
je fais partie des lectrices récentes et charmées par ce puzzle dont j'aime les pièces.
Merci à vous et je suis ravie de savoir que votre site va continuer à s'enrichir encore!
Baisers
Armandie
@ Am: bah, "faire partie des membres" d'un blog n'a pas trop d'intérêt, d'ailleurs même si on peut toujours s'inscrire, (en haut du blog à gauche) j'ai retiré le widget de la colonne de gauche.
C'est conçu pour suivre l'actu du blog, recevoir des alertes quand il y a de nouveaux posts, mais si on passe régulièrement c'est asses inutile.
Sauf si vous en suivez des dizaines...
Oulha, j'espère que l'image montrée n'est qu'une partie du puzzle, parce que selon mes calcules en prenant le nombres de pièces posées (qui équivaudraient à 1500 articles en 4 ans) et le nombres de pièces manquantes, tu nous signifie que ton blog ne durera plus qu'environ 5 mois et 2 semaines. (Je peux t'expliquer mes calculs si tu le désires).
Allez, je t'embête un peu, mais tout ca (même si mes calculs sont véridiques) pour dire que j'aime, beaucoup te lire, continue autant de temps que tu pourras/voudras et moi je viendrai te lire aussi longtemps que je pourais.
Des dizaines? Non.
Un régulier, le votre et deux ou trois passages sur d'autres.
C'est rigolo, je n'ai pas fait le calcul... Disons que je joue davantage de la symbolique "puzzle" pour dire qu'il manque encore pas mal de pièces et que ce n'est pas terminé. qu'il faille encore compléter avec d'autres pièces de puzzle, donc. Qui existent.
Ce qui est triste dans un puzzle c'est quand on le termine et qu'on se rend compte qu'il en manque une ou deux, perdues on ne sait où...
Et c'est pour cela que je déteste les puzzles, il me manque toujours deux trois pèces :(
il fait toujours si chaud ici... c'est agréable. Alors je serais là, sûrement...
Enregistrer un commentaire