15 mars 2010

Quiétude quasi boudhiste...

1570 - On pourrait penser que l'image est ancienne...

Un je-ne-sais-quoi dans la pose, dans la plastique féminine qui semble proche des canons de beauté des années 30 et la couleur sépia. Seul le string dénote et semble prouver que la photo est récente... Ou alors, si c'est bien une vieille image, quelle lingerie avant-gardiste ! Je ne suis pas un fan des talons aiguilles ni des bas qui ne font pas vraiment partie de mon univers érotique, mais c'est sans importance.

Ce qui me plaît dans cette image-là dont au fond la provenance importe peu, c'est surtout la posture des statues qui sont aux pieds de la belle, dont celle qui joint les mains de ravissement en admirant cet attirant fessier.

Ou alors c'est une prière, une ode à la sodomie ?

10 commentaires:

  1. C'est génial, avec vous, on peut decidement garder son vieux blue jeans et ses converses sans risquer de s'en prendre une ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo, assez originale à mon sens.

    Pour ma part j'aurais bien vu la statue de droite baisser la main droite, la main gauche serait ainsi dans le bon axe pour administrer une claque à la demoiselle.

    Tiré par les cheveux ? Sans doute ! Mais on a le droit de rêver ;D

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Ellie, un top relevé, un jean entortillé autour des chevilles et une culotte (blanche ?) à mi-cuisses suffisent à mon bonheur... Je suis un être simple avec des plaisirs complexes... Mais très réalisables.

    J'ai déjà dit que par contre, si c'était SON choix et pas une panoplie "fuckandspank" adaptée pour tout le monde, je n'étais pas systématiquement réfractaire à la dentelle...

    RépondreSupprimer
  4. Ana: ça doit quand même faire mal, une claque donnée par une statue de pierre...

    RépondreSupprimer
  5. Amoureuse15/3/10 15:36

    Je ne suis pas sûre que le jean et les converses soient un frein à l' envie de fesser Ellie...;-)

    En tous les cas, je trouve ça très chouette de voir sur ce blog des images avec différentes beautés. La femme dans toute sa (ses) splendeur(s).

    RépondreSupprimer
  6. La majorité des femmes qui porte des bas et des talons le font pour leur propre plaisir et accesoiremment pour, parfois, réveiller un homme endormi !

    Ca fonctionne mieux que le jogging, si, si, je t'assures Stan !

    Ca n'a rien d'un déguisemment à mes yeux et ça veux encore moins dire que j'ai envie d'une fessée. Je veux simplement, ces jours là que son regard se détourne un peu de son ordinateur...

    RépondreSupprimer
  7. La majorité des femmes qui porte des bas et des talons le font parce qu'elles aiment en porter, c'est un plaisir et accessoirement cela sert parfois, à réveiller un homme endormi.

    Si,si même que ça fonctionne mieux que le jogging !

    Ca n'a à mes yeux rien d'une panoplie qui dit "fesse-moi" mais c'est simplement une aide pour qu'il détache plus rapidemment ses yeux de son ordinateur et que son regard se pose à nouveau sur moi.

    RépondreSupprimer
  8. J'ose espérer, Céline, qu'effectivement c'est un choix de femme prce qu'elle aime ça pour elle d'abord et en aucun cas une panoplie "imposée" par un "maître" quelconque. Je trouve ça évidemment joli, mais pas plus émouvant que ça. J'ai vu des filles en porter à qui ça n'allait pas du tout.

    Certaines demoiselles seront toujours plus sexy en jean qu'en guépière...

    Je préfèrerai toujours le contenu au contenant, en gros...

    RépondreSupprimer
  9. Soudain, cette photographie me fait penser à une amie très proche.....surprenant!

    RépondreSupprimer
  10. Une adepte des préceptes de Confucius ? J'aime bien l'image en tout cas, elle est gracieuse (voire un peu "grassouillette", même... Une féminité poussée) la demoiselle...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS