31 mars 2010

Une femme. Mille fessées...

1596 - Petit montage perso avec un chiffre à 4 unités.

C'est pour fêter le 1000ème post de l'amie Isabelle 183... (sic)
Et son "Autour de la fessée" fait partie des incontournables sur le sujet. En lien depuis le début.

J'avoue: je ne lis pas tout et ne suis pas toujours en accord avec ce qui y est dit philosophiquement parlant, qui me semble parfois abscons et ardu. Mais je suis un être simple dont l'avis en l'espèce est absolument sans importance. Je lui reconnais 3 qualités indéniables:

1 - D'abord, c'est une femme, et donc il me semble intéressant d'avoir sur le sujet un éclairage féminin.


2 - Ensuite une rigueur évidente et une plume alerte avec une bonne maîtrise du français. Loin du style SMS, Isabelle, jeune femme d'origine allemande, écrit de surcroit dans une langue qui n'est pas sa langue maternelle.

3 - Et enfin, la dame nous offre un choix d'images rares qui m'épate toujours, pour moi-même en chercher aussi et grimacer de dépit quand je vois qu'elle a trouvé avant moi des trucs "inédits"...

6 commentaires:

Stan/E. a dit…

J'ai pris un peu d'avance, le compteur est bloqué à 999 pour le moment...

Aquarelle a dit…

je vais aller y mettre le millième ( a moins que ça ne soit déjà fait !)

isabelle183 a dit…

Merci pour ton gentil mot, Stan. Cela me touche beaucoup...

Toujours une longueur d'avance toi...rire

Erik A. a dit…

1000. Y est ! Bravo.

Emma a dit…

Moi aussi , je trouve le langage d'Isabelle parfois compliqué à comprendre et d'autres fois , c'est vraiment juste ce que je ressents. J'aime beaucoup cette fille super sympa.

Stan/E. a dit…

C'est bien pile ce que je pense, Emma. Isabelle sait très bien parler du sujet, même si elle a peut-être parfois tendance à le "complexifier" à mes yeux. La fessée vue de ma fenêtre, c'est plus "simple", parfois.

Mais je suis scié par ce qu'elle trouve de temps en temps comme iconographie. Et c'est une personne très plaisante, qui ne polémique jamais avec quiconque.

D'où mon étonnement quand elle avait été prise à partie par un agressif tenant aussi un blog et se pensant plus légitime que les autres parce qu'il aurait "commencé avant".

Et ça s'est tassé tout seul.