J’ai passé un moment à ‘feuilleter’ son album. Il ne cède pas à la facilité du ‘beau’ et j’avoue que j’aime cela. C’est pur, sauvage. Soudain, un paysage ; mais même là, cela nous renvoye à une certaine forme de brutalité. Et puis l’image que vous avez choisie me touche dans sa sobriété casanière, dans l’ « obscénité » qui nous est infligée. Des livres, des objets épars, une fenêtre, une assise rudimentaire, un homme qui introduit et une femme qui s'abandonne à une pénétration provoquante. Voilà. C'est parfait.
1 commentaire:
J’ai passé un moment à ‘feuilleter’ son album. Il ne cède pas à la facilité du ‘beau’ et j’avoue que j’aime cela. C’est pur, sauvage. Soudain, un paysage ; mais même là, cela nous renvoye à une certaine forme de brutalité.
Et puis l’image que vous avez choisie me touche dans sa sobriété casanière, dans l’ « obscénité » qui nous est infligée.
Des livres, des objets épars, une fenêtre, une assise rudimentaire, un homme qui introduit et une femme qui s'abandonne à une pénétration provoquante. Voilà. C'est parfait.
Enregistrer un commentaire