09 avril 2010

Instrumentaliser l'affaire...

1615 - "Neuf queues au lieu d'une seule"... Vous pouvez compter ! Qui toutes se terminent par un petit noeud... Brrr !

Ça se passe en Angleterre, le pays d'Abel et Haron, les fameux Spanking Writers...

Lors d'une virée à Matlock Bath, dans un coin superbe du Derbyshire, le couple (42 et 30 ans) tombe en arrêt sur ce "chat à 9 queues" tout en corde tressée jadis en usage dans la marine britannique...

Le tout joliment disposé dans une vitrine de musée et présenté en forme d'ancre, avec même un texte explicatif sur la façon de s'en servir.

Au cas où...

Matlock Bath est en plein centre du pays, plutôt loin de la mer, mais qu'importe...Vite, une photo pour immortaliser l'affaire.

Vous apprendrez au passage que l'application des châtiments corporels à bord des bateaux de sa Royale Majesté se faisait à 11 heures précises. Les Anglais aiment bien les horaires fixes:

Donc à cinq heures (pm) c'est Tea Time, à 11 heures (am) c'est... Spanking Time. Bon à savoir.

En plus, je suis du matin... (c'est faux, je suis du soir aussi. Et même de l'après-midi, si elle est d'accord...)

Avec la voix, c'est bien aussi. Le SpankingCast, (podcast des deux dont je cause au dessus) c'est là.

4 commentaires:

Nush a dit…

Quel 'outil'!!! :-(
11h00 c'est l'heure de l'apéritif, des 'mise en bouche'.....:-)

Stan/E. a dit…

Un bel objet qu'il est évident que je n'utiliserais jamais... Les marques à mon avis doivent être assez terrifiantes pour qui s'en sert.

Quelle que soit l'heure.

Ellie C. a dit…

Matez l'engin ! Il faut le prendre à deux mains pour s'en servir. Dans la marine, on sait ce que c’est qu’un nœud, nom d’une pipe !

So a dit…

"En plus, je suis du matin... (c'est faux, je suis du soir aussi. Et même de l'après-midi, si elle est d'accord...)"
Rire ! On voit que vous travaillez à heures choisies, vous !
Mais oui, pas d'heure, ou tout le temps, Mmmm ça sent les vacances...