25 avril 2010

Over my knees...

1642 - "OTK"... "Over the knee", ou "sur les genoux", en bon français.

Pourquoi cette position a-t-elle toujours eu ma préférence au détriment de toute autre ? Peut-être parce que c'est la meilleure manière de la maintenir, lui imposer une façon humiliante, infantile, de "rendre" les armes et de céder à son bourreau.

Au moment où elle n'a plus le choix.

J'aime quand elle perd pied, quand elle sait que c'est inexorable et que j'irai jusqu'au bout.

Kate m'a dit une fois que c'était une position "qui la rassurait" ! Qu'elle se sentait étrangement aimée, ainsi prise en main. Même pour être punie.

On est assez loin de ceux qui pensent que la fessée, c'est quelques bonnes claques assénées pendant l'amour, quand la fille est en levrette prise par son homme, lequel imposerait sa patte et sa loi sur le séant de sa femelle, en bon mâle reproducteur...

Alors quand il m'arrive de croiser une fille qui prend l'air ingénument gourmande quand elle entend le mot prononcé - l'air de rien, juste "pour voir" - je sais ce que MOI j'aime, mais je me méfie toujours de l'acception qu'elle lui donne, ELLE...

Qu'est-ce que la fessée pour elle ? Juste un jeu sensuel parmi d'autres préliminaires, une réelle passion exclusive dont elle ne peut pas se passer depuis l'enfance ou une vue de l'esprit - certes excitante mais qui se doit de rester virtuelle - sans passer à l'acte ? La réponse n'est pas toujours évidente à trouver. Faut se lancer au risque de déconvenues potentielles...

En clair, gare aux quiproquos.

Je dois toutefois reconnaître que passer par un forum dédié pour trouver des adeptes peut aider à avoir quelques réponses plus claires que dans la vie ordinaire, quand on avance avec ses partenaires sans connaître leurs goûts en la matière, au petit bonheur la chance... D'où de mauvaises surprises pour qui tombe sur une "résolument réfractaire" à l'idée.

Et vous ? Qu'est-ce que cette posture signifie pour vous ?

16 commentaires:

  1. Qu'est-ce que cette posture signifie pour vous ?

    Un souvenir...

    RépondreSupprimer
  2. Une punition "étrangement" méritée.

    RépondreSupprimer
  3. Comme à des degrés divers, je vous connais toutes trois, ces réponses brèves mais très sincères ne m'étonnent pas, mesdames...

    RépondreSupprimer
  4. la fée déculottée25/4/10 23:07

    "L'origine du monde"...de mes fantasmes, côté pile.
    Discipline romantique, tendre châtiment : la posture quintessentielle!

    RépondreSupprimer
  5. On dirait que nos dames amies ne se sont pas livrées à des débauches de confidences !...
    Le sujet serait-il trop, finalement, "personnel" ?...

    RépondreSupprimer
  6. @ Waldo: tu es sévère (remarque, ça, on le savait) car le post n'a même pas 24 heures. Il faut laisser le temps à nos lectrices de réagir quand même.

    Regarde, la "fée déculottée" ne vient jamais commenter et hop, comme par enchantement elle apparait pour un coucou. Je suis certain qu'il va y avoir d'autres interventions sur le sujet, qui en vaut bien d'autres.

    C'est vrai, je m'étonne aussi, je l'ai dit récemment" quand un de mes posts n'a AUCUN commentaire, ce qui arrive de temps en temps. On ne peut pas savoir à l'avance ce qui motive les réponses. Et j'écris ce qui me passe par la tête, pour mon plaisir, sans aller dans le sens du public, mais dans le mien avant tout...

    RépondreSupprimer
  7. Sûr que c'est très personnel.Cette position est la seule que je connaisse, la seule que je veuille connaître, j'ai besoin de le sentir autour de moi,tout contre moi, pas de distance , pas d'instrument , un corps à corps , un peau à peau,, ensuite le tête à tête, rien que lui et moi et ensuite...vous n'avez pas besoin de tout savoir, hein!

    RépondreSupprimer
  8. @ Emma: ben si, un peu quand même, c'est le but ultime du jeu... D'autant que je trouve que de mon côté, j'en donne pas mal. (boutade, évidemment)

    Une forme de curiosité un brin voyeuriste, certes, mais pas d'angoisses, l'anonymat vous protège pas trop mal...

    RépondreSupprimer
  9. J’appelle cette position ‘Madeleine de Proust’ parce que ‘OTK’ décidément, ce n’est pas un nom pour une position aussi tendre…

    RépondreSupprimer
  10. @E/ Alors , d'accord, approchez vous . Plus près encore que je vous murmure à l'oreille. Pis , éteignez donc la lumière....

    RépondreSupprimer
  11. Les femmes se racontent également souvent sur ton blog.
    Mais là, on a toutes écrit le soir, dans le noir, il y a donc une forme de pudeur sous le mot choisi.

    RépondreSupprimer
  12. OTK veut dire "over the knee" et pas "on"

    RépondreSupprimer
  13. Oui, c'est vrai, Mark. Un oubli linguistique. Corrigé. (...)

    RépondreSupprimer
  14. Valentine27/2/11 22:53

    En ce qui me concerne, c'est la fessée la plus rassurante, c'est presque du corps à corps, voire du sexe contre sexe, pour le peu que l'on soit bien positionné, je me sens toujours aussi femme, aussi cuisante soit-elle.

    Même si ce n'est pas le sujet de discussion, j'aimerais ajouter que ce n'est pas la plus humiliante que je connaisse, si un homme me saisit avec une certaine fermeté sous son bras, je "perds pieds" assurément, au sens figuré avec l'impression d'être prise en faute, comme une gamine : sensations différentes et contradictoires lorsque se sait réellement femme, mais plus amplifiées. J'aime les deux situations.

    RépondreSupprimer
  15. Je lis qu'effectivement la posture sur les genoux est une façon de faire qui permet un corps à corps rapproché et un contact d'une sensualité très intense. C'est d'ailleurs aussi pour ça que depuis toujours je n'aime pas les instruments qui mettent à distance. Et que je privilégierai toujours le corps à corps, ma main sur SA peau et le fait de la tenir serrée contre moi.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS