14 mai 2010

Coup de pompe ?

1672 - "Again !"

Une autre manière de fesser qu'à la main consiste à utiliser une pantoufle ou une chaussure.

Ce n'est pas mon truc, dans l'absolu. Vous savez que je n'aime pas trop les objets et privilégie toujours ce contact manuel qui m'importe, avant tout.

Pour MOI, parce que ça m'excite et ME motive...

Le SM soft a toujours trouvé son miel dans la pub (ou plutôt le contraire, les DA sont des obsédés branchés) qui ne se prive pas de l'utiliser dans ses spots pour marquer les esprits, c'est dans l'air du temps...

Comme dans ce provoquant spot Foot Locker en V.O. aimablement signalé par "petite française" qui visiblement, même en weekend prolongé, reste sur la brèche...

"Entraperçu quelques secondes d'un film publicitaire Foot Locker dans lequel un jeune homme est fessé par une jeune femme avec LA chaussure en question, ou plutôt LES chaussures ! Car d'après ce que je suppose, il "reconnait" la chaussure en question. 

Et s'il ne reconnait pas, il a droit à une nouvelle claque. 

Intéressant, non ? d'ailleurs la pub se termine par "again" ! Enfin je sais que les hommes, ce n'est pas votre truc mais bon... (...)"



Pas mon truc, pas mon truc... Bon, en attendant elle m'a proposé de le chercher sur le net, dont acte ! C'était facile. Le nom de la marque et... "spanking" !

6 commentaires:

  1. Si... si... moi c'est mon truc, Stan ! Cette fessée est très belle... pourtant comme vous, je préfère la donner à main nue, beaucoup plus jouissif pour moi et celui (celle) qui recoit.
    Je vous remercie d'inverser les rôles de temps en temps ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Inverser, pas de souci, vous le savez... Je ne suis pas sectaire dans ce domaine, pourvu que ce soit manuel. Sauf peut-être pour les fessées h>h vues en vidéo et qui me laissent assez indifférent par contre, j'avoue.

    Quand à la main nue, elle est primordiale dans mon vécu et mes envies, mais j'admets tout à fait que ce ne soit pas un "dogme" qui convienne à tous.

    Sur le fond chère Dame, "très belle", est-ce que ce n'est pas un qualificatif un peu... exagéré, en l'occurrence ? Pour une pub...

    RépondreSupprimer
  3. petite française17/5/10 23:57

    Ahhhh ! merci infiniment ! ces quelques secondes m'avaient effectivement attiré l'oeil (enfin à vrai dire plutot l'oreille, je me suis précipitée devant la télé mais trop tard... juste le temps de grapiller quelques infos).

    Je suis donc d'accord avec Dame sur la beauté du moment. J'aime bien l'idée mélant humour et sexe, à prendre au second degré. Une pub certes, mais qui inverse les rôles.

    quoique, à la réflexion, la même pub où une femme serait fessée par un homme ne serait plus diffusable de nos jours. ça fait réfléchir...

    Encore merci ! vous êtes adorable. (mais je me tiens tjrs hors de portée quand même ...)
    B

    RépondreSupprimer
  4. Alors c'est marrant, mais ce soir sur BFM, j'ai précisément vu la pub passer juste à la fin de la séquence avec Karl Zéro, sans d'ailleurs qu'il y ait de rapport, évidemment.

    J'ai pensé à vous, ravi que vous me l'ayez signalé en rappelant à tout les gens qui lisent que je suis très facilement joignable...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, elle passait de temps en temps à la télé mais je ne l'ai plus revu.
    Il n'empêche que même si il en profite e bon coeur c'est terriblement humiliant de prendre
    une fessée avec ses propres pompes a mon sens sauf si on le veut! ;-p

    RépondreSupprimer
  6. Et surtout rien pour cela en particulier rien ne vaut la main ( on ne se refait pas ) ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS