02 juin 2010

Bien fendue en gueule...

1706 - Je confesse une attirance passéiste pour les culottes fendues portées par ces héroïnes des romans de Pierre Mac Orlan. dessinées par Malteste et les illustrateurs des romans du début du XXème siècle, publiés dans la collection des "orties blanches"...

Oh, je ne suis pas un affolé du sous-vêtement féminin, au-delà du raisonnable.

J'apprécie, sans excès, mais ce n'est pas un adjuvant érotique qui m'importe.

Bien entendu, je ne suis pas du tout réfractaire à la passion de certaines amies pour la lingerie, j'en connais qui avouent dépenser un budget mensuel plus que conséquent pour assouvir ce péché mignon, davantage d'ailleurs pour elles que pour l'homme à qui elles les montrent, dans l'intimité...

Un peu comme l'emballage d'un bonbon, ce n'est pas le papier qu'on déguste, aussi brillant et joli soit-il, n'est-ce pas ?

Et je préférerai TOUJOURS le contenu au contenant. Même si évidemment je trouve ça très joli, ces petites culottes et ces soutifs, parfois.

Il m'est arrivé d'aller acheter des parures, aussi, avec certaines. Mais c'est une autre histoire...

Quand on peut faire plaisir, hein.

Tout ça pour vous dire que j'adore ces photos de Waldo... Qui mélangent martinet, fesses nues et correction cuisante à l'ancienne.
Images (dessin et photos) © Waldo

7 commentaires:

  1. T'es quand même un drôle de lascar, amigo !...

    Tu n'aimes pas si, tu n'aimes pas ça, mais cela dit, tu n'es pas vraiment insensible à, tu pourrais te laisser aller à, et bien que, ma foi, pourquoi pas, on ne sait jamais, des fois que...

    La fessée, c'est à la main, pouah des instruments, mais quand même...

    Et loin surtout de la corde et des menottes, quoi que parfois, dans l'esthétique de la chose, somme toute...
    Et si tu n'en as rien à battre des parures anciennes ou modernes, il se trouve que, malgré tout...
    Tu aimes bien mes putain de photos fétichistes de pantalons fendus 1900 !...

    J'en suis ravi, remarque bien...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, lu comme ça, il y a du vrai, j'en conviens... Mais au fond je sais surtout très bien ce que j'aime. Ce serait malheureux à mon âge, remarque bien. Donc même si je sais à peu près par expérience ce qui me convient, je ne veux pas jeter l'anathème sur des pratiques qui me sont étrangères ou lointaines. Même s'il est clair que je ne deviendrai jamais BDSM pur et dur, une incursion "affleurante" de temps à autre, avec des demoiselles qui en ont le désir, qui sait ? Question de circonstance, de désir, de...

    Mais je reste avant tout passionné par la fessée Ségurienne, ludique, bien loin des excès des 120 jours de Sodome. (Euh, la sodomie, par contre, hein...)

    RépondreSupprimer
  3. J’aime beaucoup (trop sans doute...) la lingerie, mais je crois que à part dans le cadre d’un ‘jeu’ spécifique le port de cet accoutrement m’est impossible à envisager.

    Je prends tout le reste par contre : les corsets, les robes à panier, les rubans, les dentelles.

    Cul nu. :-)

    RépondreSupprimer
  4. petite française6/6/10 08:38

    J'aimerais bien savoir ce qu'est le "BDSM pur et dur"... et ne croyez pas que cette question est naïve.

    Je vais y répondre la première. "pur et dur" signifie souvent extrêmes dans la violence et l'obscène. Pour moi, certaines pratiques qui tiennent de la performance spectaculaire sont avant tout visuelles mais limitées dans le temps et somme toute peu convainquante quant à savoir qui domine qui (je pense notamment aux masochistes).

    Bref, je ne comprends pas la distinction entre BDSM "soft" et "hard". Surtout qu'en matière d'endurance et de sensibilité (aussi bien physique qu'émotionnelle), chacun est différent.

    Je suis assez d'accord avec Waldo.

    Tout en comprenant aussi votre point de vue. Votre sensibilité n'est pas exhaltée pas ces pratiques mais toutefois, si votre partenaire les apprécie...

    En fait, c'est davantage le dialogue érotique que vous intéresse que la seule satisfaction de vos désirs perso. (sauf pour la fessée... )

    ps: j'adore la série de photo même si la culotte me plait modérément. mais j'en ai évoquée une dans un vieux texte.

    oui, ces culottes sont amusantes. savez vous que les dames qui dansaient le cancan en portaient et que c'était pour cela que la danse était si fameuse et scandaleuse ?

    B

    RépondreSupprimer
  5. @ PF: je n'ai pas de définition écrite, disons que si je vous dis comme souvent plus ségurien que sadien, vous aurez une idée. Je suis sûrement le petit chaperon rouge pour certaines et le loup pour d'autres. je n'aime pas les codes trop pompeux, et j'ai besoin que l'humour soit présent dans mon relationnel avec les femmes, ce qui n'exclue d'ailleurs pas des instants d'intensité où l'on met de côté la bienséance pour vivre tout ça pleinement...

    Vous posez la question, mais y répondez très bien ensuite dans votre petit mot, je suis cerné. C'est bien vu.

    Qaunt aux photos de Waldo, je suis fan. Mais je l'ai dit, c'est plus pour le regard qu'un réel excitant adjuvant. Pour moi, encore une fois.

    RépondreSupprimer
  6. I have always enjoyed when a naughty woman wears old-fashioned bloomers, before taking them down, to give her an old-fashioned spanking. My favorite is 'directoire knickers'. Most erotic when worn by a naughty female about to have her bare bottom warmed by a stinging cane.

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien moi, j'aime bien l'emballage raffiné, élégant. Pas à l'excès, mais pour le côté soin qu'on apporte à sa présentation. J'aime le beau, simple, sobre, mais beau. J'y vois une forme de respect de soi, et de l'autre aussi. Du coup, j'y attache aussi une certaine importance en ce qui LE concerne.
    Et si ce n'est pas un adjuvant érotique, ça peut être un inhibiteur.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS