05 juin 2010

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !

1709 - "Ah ça doit défiler, dis donc. Avec ton blog de fessées, là..."

Pique d'un ami d'enfance un peu jaloux qui connait le blog, mes goûts et mes jeux de prédilection.

Il me questionne, l'air de rien, persuadé que ma "salle d'attente sexuelle" est pleine de filles qui adorent recevoir des fessées et attendent donc leur tour, ticket en main, pour se faire corriger par "Stan le fesseur". (Ce qui est toujours mieux que "Stan le flasher") Tu parles...

D'ailleurs, lui, la fessée, c'est pas du tout une passion, juste une opportunité éventuelle parmi d'autres. Il s'adapterait.

Si la fille lui demande.

Mais c'est pas son truc. En tout cas, il ferait comme ça, qu'il dit. Certain que je dois bêtement louper des "occases terribles", passer à côté d'une sorte de vivier de "pétasses soumises" qui n'attendent qu'une chose: se faire fouetter le cul, puis se laisser tringler à la chaîne avec béatitude...

Il oublie juste que satisfaire ses envies de baise spasmodique avec tout ce qui bouge, depuis toujours, c'est son truc. pas le mien. Je suis un romantique ! Qui certes aime le cul, mais les romantiques d'antan aimaient aussi, je vous rassure...

Régulièrement m'arrivent des questions insidieuses de potes ou de copines de la vraie vie, voire carrément des mails d'inconnus virtuels, qui pensent tous avoir décelé "des trucs" et croient dur comme fer que je n'ai créé ce satané blog que pour pourvoir à mes envies de cul, à mes constants désirs de rondeurs rougies "en vrai".

Bref, que je passe mon temps, grâce à mes écrits réguliers, à fesser des demoiselles interchangeable à tour de rôle, sans me soucier d'autre chose que de MON plaisir. Ben voyons...

Rien de tout ça. On peut le déplorer. Je pourrais juste (si on m'y forçait) confesser une seule vraie rencontre amoureuse inattendue, magique et unique...

...Qui le restera.

Une surprise qui ne vient pas du blog, mais d'un forum que j'ai depuis passablement déserté. Et quelques fragiles rencontres dans une virtualité sans conséquence ni envie réelle de part et d'autre, au delà de la curiosité...

Non, je ne me sers pas du blog pour chasser, même si c'est parfois tentant de passer une petite annonce dont vous pourriez déchiffrer le texte ironique sur la photo ci-dessous, tiens...

(Euh, n'allez pas prendre ça au sérieux, hein... Sinon mon copain va se persuader qu'il avait raison...)

4 commentaires:

  1. Houla, entre cette annonce, vos billets du 7 juin sur l'anagramme de cul, la chanson de Pont d'Avignon, et vous qui en rajoutez en me répondant que vous êtes un carnassier, je vois des loups partout tout à coup !

    RépondreSupprimer
  2. Bah du moment que ce sont des "loups" bien repus, pas de risques. J'aimais bien cette fausse petite annonce, que d'ailleurs personne à part vous n'avait vue. C'est bien ce survol, ça fait ressortir des messages passés inaperçus en leur temps.

    RépondreSupprimer
  3. Allez reconnaître un loup repu entre les insatiables, ceux qui grignotent entre les repas et ceux qui aiment avoir plusieurs saveurs à la fois dans la même assiette...on pourrait parfois s'y tromper ! Eclat de rire.
    Et sinon, n'allez pas croire que je ne vois pas les articles que je ne commente pas. Sans doute le cas pour tous vos lecteurs. Ne soyez pas vexés par les 0 commentaires. On est moins inspiré par certains textes (ou images, perso je suis incapable de commenter la qualité d'un dessin, d'une photo comme certains le font si bien chez vous. Je n'y connais rien, ou alors mettez des radiographies, TDM, IRM, ECG, EEG...), moins réactif aussi à certains moments, moins intéressé c'est possible aussi, moins d'humeur à plaisanter...Bien souvent une bêtise à dire...je m'efforce de me limiter. Hummm ouiii je sais, j'ai du mal...

    RépondreSupprimer
  4. J'aimais bien ce billet, un peu d'actualité, tiens...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS