31 juillet 2010

Châtiment "corporal" dans les seventies...

1815 - "Scream louder, my love..."

En couverture d'un de ces magazines pour hommes qui pullulaient en Angleterre au cours des années 70 et 80. "Adults only". 

 Ici, c'était dans "Corporal".

Fringues, couleurs et décor sont très datés, ce bonhomme moustachu me fait furieusement penser aux acteurs masculins des films de Gérard Kikoine ou Burd Tranbaree, quatre ou cinq gusses plutôt laids qu'on voyait besogner sur une musique d'ascenseur et dans toutes les positions des tas de starlettes interchangeables du X, dont la postérité n'a pas gardé le souvenir...

De cet "âge d'or du porno français" pas grand-chose ne subsiste, si on excepte quelques filles plus douées et malignes que d'autres qui ont réussi à passer à autre chose avec bonheur, comme Brigitte Lahaie, par exemple...

L'image vaut surtout pour l'attitude et la gestuelle de la jeune femme, sa façon de lui tenir le genou, l'expression de son visage. Quant au type, il n'a pas l'air bien à l'aise, fessant de la main droite une fille qu'il a basculée à sa gauche... Pas vraiment la meilleure position pour être efficace.

Sinon, dans les titres sur la couverture, quelques perles comme ce "Nazi love camp" que je préfère ne pas imaginer, "Blackmail Spanking", "Karen's painful lesson" et "Spanking roomates"... Et évidemment les lettres des lecteurs. Ou supposées telles.

1 commentaire:

  1. Oui la fille est magnifique, corps, posture et expression

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS