18 août 2010

Faut pas fumer, Anika...

1837 - "Blonde babe is lashed brutally"...

À l'Est, du nouveau. Punie parce qu'elle fume, elle aussi...

Au fouet, cette fois. On le sait, je ne suis pas amateur et guère tenté.

Mais il en faut pour tous les goûts et j'en sais certaines que ces images font délicieusement frémir du bas de l'échine.

Ça rigole pas, c'est sûr.

Faut bien trouver des prétextes à nos petites manies, sinon, c'est trop facile.

PS: Si tu fumes toujours, on en reparlera.

Images © Paingate

6 commentaires:

  1. Khorynn - mode Khara18/8/10 09:30

    Diantre.... un espace non fumeur

    *cherche un endroit où éteindre sa clope - Hésite entre une croupe charolaise et un cul de rat - Choisit le cul de rat*

    Ce n'est pas drôle ici : la victime ne se débat pas...
    Ce qui est amusant pourtant dans ce genre de séance, c'est quand elle cherche à échapper aux laniuères qui viendront mordre sa peau et qu'elle se protège bêtement de ses mains, dans un réflexe vain qui y laissera une douleur plus tenace que sur la partie de son corps initialement visée. (oui ça fait très mal aux mains le fouet :)

    *se drape dans sa cape, rejette sa tête en arrière en faisant onduler sa crinière et s'éloigne dans un volute de fumée bleutée après avoir jeté un dernier regard vers l'assemblée*

    RépondreSupprimer
  2. Oh, vous pouvez fumer, à vos risques et périls. En fait c'est une façon de dire que je n'aime pas les cigarettes dans la bouche des femmes. Ni ailleurs, hein. Mais que chacun fasse comme il veut, du moment que mon nez n'est pas irrité par les effluves, sans que je le sollicite et tout va bien.

    Mes ainés fument... à mon grand désespoir. Pourtant ils connaissaient les risques, savent de quoi il en retourne, mais ils sont piégés par la drogue et sont déjà incapables de s'en passer...

    Moi, leur père, qui ne fume pas depuis l'adolescence, que dire... ? Le fouet, c'est pour rigoler (brrrr) mais plus sérieusement, la volonté de stopper ne suffit pas toujours.

    Et la liberté de choix, un privilège... (Si on ne gêne pas les autres, hein.)

    Je n'aime pas le fouet, mais parfois j'ai des images de filles nues dans la paille des écuries...et... Mais c'est une autre histoire, de saillies, de croupes, de juments etc.

    "Zoophile, moi" ?! Mais ça va pas !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stan,
    Quand je vois les photos de vos derniers articles qui sont "Douchée, savonnée, fessée ...Aimée quoi !" et " tripotée campagnarde" et celle de cet homme mettant toute son énergie à fouetter dans " faut pas fumer" je me dis qu'il y a un monde entre les deux, et que les frissons engendrés ne sont pas du tout les mêmes, pour moi du moins ...
    Les deux premières recèlent de la tendresse, la dernière ne me semble, je dis bien, ne me semble n'être que du sadisme
    Pour moi, la fessée est tellement autre chose ...
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  4. @ Chilina: nous sommes bien d'accord sur la conclusion, mais vous savez, "au fil" passe parfois des images qui ne sont pas ma tasse de thé, "au gré" de l'inspiration du moment.

    C'est vrai qu'il y a un monde (SM...?) entre les deux et que j'ai jamais caché être plus Ségur que Sade, oh combien. Mais il en faut pour tout le monde, et j'aime à frôler les univers qui touchent à la DS light. Ou moins...

    Je passe volontiers les dessins de Underling qui mettent en scène des garçons corrigés par d'impitoyables dames, pourtant je ne me vois pas pour autant fessé avec un brosse à cheveux par une matrone robuste.

    Encore que ça se discute...

    RépondreSupprimer
  5. Sourire pour vous et merci

    RépondreSupprimer
  6. Je constate que le tabac nous pose le même problème vis-à-vis des jeunes. On fait passer le message, mais ils ne le reçoivent que difficilement. Et si ce n'était que le tabac...
    Mais bon, je reviens vers le quotidien, là, et ce n'est pas le sujet de votre blog.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS