On lui doit énormément de trouvailles et de perles mais depuis le mois de mai dernier, il n'a rien posté de nouveau et ça, c'est ennuyeux... Parce que je crois me souvenir que selon ce qu'il avait laissé entendre de temps à autre avec un certain fatalisme, l'homme était assez malade. Sans plus de précisions.
Or je m'aperçois que depuis plusieurs semaines ses commentaires sont envahis de spams qui restent alors que d'habitude il fait le ménage très rapidement en éliminant ces foutus messages robotisés anglais. S'il pouvait nous faire un petit signe... Rassurant.
Alors, bien entendu, peut-être a-t-il été lassé de son blog et est-il passé à autre chose sans crier gare, mais je pense, connaissant un peu le gaillard et sa façon d'écrire, qu'il nous aurait dit au revoir en bouclant la boucle avec un ultime topic... Non ?
Bon, évidemment, s'il nous a quitté "pour de bon", ce sera pas facile...
"Georges ? Allo ? Fais pas l'con, camarade !"
PS: un message de sa part, aujourd'hui, 31 août pour rendre hommage à Laurent Fignon... Pas rassurant, et qui confirme à demi-mot, mais qui permet de se rendre compte qu'il est toujours des nôtres. Ouf !
1 commentaire:
Lu sur son blog. Je suis contente qu'il puisse se manifester.
Enregistrer un commentaire