29 août 2010

Nouvelles du monde...

1859 - "Le monde de la fessée" est un blog passionnant très bien fait consacré au cinéma que tient un certain "Georges Fence" depuis des années.

On lui doit énormément de trouvailles et de perles mais depuis le mois de mai dernier, il n'a rien posté de nouveau et ça, c'est ennuyeux... Parce que je crois me souvenir que selon ce qu'il avait laissé entendre de temps à autre avec un certain fatalisme, l'homme était assez malade. Sans plus de précisions.

Or je m'aperçois que depuis plusieurs semaines ses commentaires sont envahis de spams qui restent alors que d'habitude il fait le ménage très rapidement en éliminant ces foutus messages robotisés anglais. S'il pouvait nous faire un petit signe... Rassurant.

Alors, bien entendu, peut-être a-t-il été lassé de son blog et est-il passé à autre chose sans crier gare, mais je pense, connaissant un peu le gaillard et sa façon d'écrire, qu'il nous aurait dit au revoir en bouclant la boucle avec un ultime topic... Non ?

Bon, évidemment, s'il nous a quitté "pour de bon", ce sera pas facile...

"Georges ? Allo ? Fais pas l'con, camarade !"

PS: un message de sa part, aujourd'hui, 31 août pour rendre hommage à Laurent Fignon... Pas rassurant, et qui confirme à demi-mot, mais qui permet de se rendre compte qu'il est toujours des nôtres. Ouf !

1 commentaire:

  1. Lu sur son blog. Je suis contente qu'il puisse se manifester.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS