30 août 2010

Back to spank...

1860 - "We invite you to come and teach somebody a lesson !"...

Nouvelle convention Shadow Lane à Las Vegas le week end prochain, du 3 au 6 septembre 2010, à partir de vendredi donc. J'ai déjà parlé ici des éditions précédentes, y compris l'an passé, par l'intermédiaire de quelques amies Américaines (Pixie, Jenny...) qui ont eu la gentillesse de nous narrer par le menu comment ça se passe, là-bas sous le chaud soleil du Nevada...

Enfin, plutôt dans l'ombre climatisée des salons privés et des suites du Suncoast Hotel.

... Ils font des prix pour le Labor Day, à l'hôtel. Trois jours...

Si on excepte le coût du voyage, c'est abordable. Reste l'envie de participer à un show. J'avoue ma curiosité perplexe. Un jour, j'irai sans doute voir. Plus de 25 ans que je ne suis pas retourné à Las Vegas, la ville a pas mal changé... Donc, ce serait une excellente occasion.

Mais je n'irai pas seul en reportage sur le vif... Avec une copine, à déterminer. S'il y a des volontaires...

Conditions requises: parler anglais, aimer les longs voyages en avion et... la fessée, forcément. Ce ne sera pas pour cette année.

Z'avez le temps de réfléchir et de vous préparer.

4 commentaires:

  1. Vous ne reconnaitrez pas Las Vegas, c'est certain ! Une ville qui se métamorphose comme aucune et à une vitesse effrenée. J'y étais en juillet 1993. En avril 2009, j'ai eu l'impression d'y venir pour la 1ère fois.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que j'irai un jour dans une de ces conventions-là... Histoire de voir.

    RépondreSupprimer
  3. Et il n'y en a qu'à Las Vegas ? Parce qu'on est en train de planifier la Floride pour Avril là... Rire. Même si je suis très curieuse, je n'irai pas jusqu'à y participer.
    Bon, je me recolle à Expédia, même si c'est plus amusant chez vous.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'il y a ça en Floride aussi. Mais Vegas est surtout choisi parce que les dirigeants de la boîte qui organise y vivent, je crois...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS