30 août 2010

Back to spank...

1860 - "We invite you to come and teach somebody a lesson !"...

Nouvelle convention Shadow Lane à Las Vegas le week end prochain, du 3 au 6 septembre 2010, à partir de vendredi donc. J'ai déjà parlé ici des éditions précédentes, y compris l'an passé, par l'intermédiaire de quelques amies Américaines (Pixie, Jenny...) qui ont eu la gentillesse de nous narrer par le menu comment ça se passe, là-bas sous le chaud soleil du Nevada...

Enfin, plutôt dans l'ombre climatisée des salons privés et des suites du Suncoast Hotel.

... Ils font des prix pour le Labor Day, à l'hôtel. Trois jours...

Si on excepte le coût du voyage, c'est abordable. Reste l'envie de participer à un show. J'avoue ma curiosité perplexe. Un jour, j'irai sans doute voir. Plus de 25 ans que je ne suis pas retourné à Las Vegas, la ville a pas mal changé... Donc, ce serait une excellente occasion.

Mais je n'irai pas seul en reportage sur le vif... Avec une copine, à déterminer. S'il y a des volontaires...

Conditions requises: parler anglais, aimer les longs voyages en avion et... la fessée, forcément. Ce ne sera pas pour cette année.

Z'avez le temps de réfléchir et de vous préparer.

4 commentaires:

So a dit…

Vous ne reconnaitrez pas Las Vegas, c'est certain ! Une ville qui se métamorphose comme aucune et à une vitesse effrenée. J'y étais en juillet 1993. En avril 2009, j'ai eu l'impression d'y venir pour la 1ère fois.

Erik A. a dit…

Je sais que j'irai un jour dans une de ces conventions-là... Histoire de voir.

So a dit…

Et il n'y en a qu'à Las Vegas ? Parce qu'on est en train de planifier la Floride pour Avril là... Rire. Même si je suis très curieuse, je n'irai pas jusqu'à y participer.
Bon, je me recolle à Expédia, même si c'est plus amusant chez vous.

Erik A. a dit…

Je crois qu'il y a ça en Floride aussi. Mais Vegas est surtout choisi parce que les dirigeants de la boîte qui organise y vivent, je crois...