02 septembre 2010

Avant de sortir...

1865 - "Miaaouwww !"

Superman à poil (au sortir d'une douche) semble hésiter sur la cape et le collant du jour, fraîchement repassés et accrochés au porte-manteau, sous l'œil gourmand de Catwoman qui le couve des yeux comme elle le ferait d'une jatte de crème...

En grand danger de se prendre un coup de griffe au passage, non ?

Au-delà d'une éventuelle icône gay, regard attentif et intéressé d'un femme sur un fessier masculin. Non, je ne sais pas de qui est cette belle illustration.

Il paraît que nos culs mâles intéressent ces dames. Que les fesses rondes des hommes fascinent autant les filles que pour nous autres, les leurs. Que ce soit pour les fesser, caresser, mordre ou... pénétrer.

La parité par le gode-ceinture, quoi...

3 commentaires:

Ana a dit…

Une catwoman au physique de batgirl, étonnant...

Je n'ai jamais vraiment aimé superman, mais le fessier fait envie, et pas seulement pour le griffer comme a fait mademoiselle...

Nush a dit…

J'aime cette image. Elle est 'gourmande'....:-)

Stan/E. a dit…

"Gourmande", oui, sans doute. Je n'aurais probablement pas utilisé ce qualificatif, à vrai dire. L'image me plaît pour ce qu'elle véhicule et peut donner à imaginer ensuite. Mais c'est vrai qu'il a sur le dos et les fesses (excessivement rondes et musclées) quelques griffures que je n'avais pas vues de prime abord.

Du coup, gourmandise toute féminine il y a...