21 septembre 2010

Great impact !

1911 - "Naked woman used as furniture. Slow motion of woman flagellated on ass. Freeze frame of impact using sound activation. Woman used as lamp and coffee table." 

Alva Bernadine c'est la trouvaille du soir !

En clair, adapté librement pour les non-anglophones: "femmes nues utilisées comme des meubles. Déformations fessières au ralenti avec l'impact des claques et dames servant de lampe et de table pour le café..."

Impressionnantes images de fesses quand la main claque, étonnantes déformations de la chair impossible à voir à l'œil nu... Je ne suis pas excité le moins du monde par la peau d'un cul devenant au moment de l'impact aussi flasque que de la pâte à modeler, mais il y a d'autres photos, artistiquement superbes, si on cherche un peu...

Et puis, on peut observer avec les ralentis offerts par les 1000 images/seconde de l'étonnante caméra "loupe", les pneus des F1 aussi incroyablement déformés et mis à l'épreuve en passant sur les vibreurs que les fesses de la dame... Si, si, tout pareil que dans les courses de voitures !

Curieux.

Ça va faire hurler les féministes, hein... Mais au second degré - et j'insiste pour les obtu(e)s... -  qui est probablement celui qu'il convient d'adopter, c'est marrant.

Et j'aime bien...


Images © Bernardinism

2 commentaires:

  1. Je ne sais plus si c'est sur ce blog-ci que j'ai vu cette belle vidéo au ralenti, donc à tout hasard....
    http://showstudio.com/project/fashionbody/video/buttocks

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien sûr, c'est très joli mais trop esthétique, du coup et met très à distance, rendant la chose un peu irréelle, même. Sinon, non, je ne l'ai pas passé, ce clip, mais Isa et pas mal d'autres gens l'ont proposé, moi, au-delà de l'esthétique, je n'avais pas grand chose à en dire, en fait.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS