10 septembre 2010

Cravachées en duo...

1182 - "Tribades surprises en plein ébat..."

C'est un dessin de Fredillo que j'aime beaucoup et que j'avais déjà passé... Isabelle aussi. Mais le texte vaut son pesant de cacahouètes.

Amies de pension… (rien que le titre, déjà...)

À René M.

Le mari très tranquille ayant pris une vierge
S'en allait à la chasse… et pendant ce moment
Sa femme, une mignonne au minois très charmant
S'apprêtait, en secret, à lui brûler un cierge !

Elle avait une amie – et cette amie avait,
Malgré son air pudique, un beau corps de lesbienne.
Et le mari revint comme l'une achevait
De chanter doucement, à l'autre son antienne.

Il voit sa femme ayant les poings crispés, disant
- "Ah, suce ! Lèche encore ! Ah, mange, bonne chatte…
Je jouis…" L'autre aussi jouissant, bondissant
Disant: - "Mon con me brûle ! Ah, frotte ! Ah ! Mords ! Ah ! Gratte !"

Il écoute: ce sont des soupirs, plus encore,
L'épanouissement de chairs voluptueuses !
Mais ce qui manque, hélas ! à ce fougueux décor
Ce sont des pâmoisons encore plus fougueuses !

"Ah, drôlesses !" – dit-il – "... vous vous jouez de moi !
Tout mon mépris se joint à l'amour qui s'arrache !"
Les cinglant toutes deux à grands coups de cravache:
"Vlan ! Jouissez ! Vlan ! Vlan ! Augmentez votre émoi !"

Dessin © Fredillo

1 commentaire:

Valmont a dit…

Ben oui autant varier les plaisirs... Amitiés.