09 septembre 2010

Tout est dans le regard !

1881 - "Vous reprendrez bien un (petit) verre de lait ?"`

Moi, c'est les fesses.

Et je ne suis pas du tout un acharné du gros nichon, qui d'ordinaire ne fait pas partie de mes fantasmes de base.

Et d'ailleurs je n'aime pas trop les BD japonaises non plus, même si ici le trait est bien élégant, en dépit du sujet scabreux, si sous regardez les planches, en lien plus bas. Les plis dessinés avec tant de précision...

Mais j'aime bien celui-là.

Et vous allez rire, bien plus pour l'expression du visage de cette jeune femme que pour l'imposante, euh... avant-scène.
Dessin © Izayoi Seishin

5 commentaires:

Khorynn a dit…

Je ne vais pas discuter des goûts et des couleurs mais... un sein reste tout de même beaucoup plus réactif qu'une fesse... je trouve.
Et il sait mieux montrer son émoi...

Valmont a dit…

Je suis assez d'accord, un regard suppliant... Amitiés.

Zabelle a dit…

On peut aimer les gros seins et garder le sens des proportions! Et le dessin , ça vous connait , non? Sans blague, regardez: ses seins sont aussi gros que sa tête!

Stan/E. a dit…

En plus je n'aime pas spécialement les gros seins...

Amie proche a dit…

Dommage, Stan, j'allais vous proposer un truc...