05 septembre 2010

Une petite robe rouge...

1871 - "Un coup toi, un coup moi..."

J'aime bien cette illustration ni datée ni signée, mais qui semble extraite d'une revue américaine style années 60... Pour une fois, c'est monsieur qui est à genoux et semble supplier l'inflexible brune qui le toise.

Conclusion claquante à venir ?

3 commentaires:

  1. Et maaa ! Yé t'en soupplie, fait moi les raviolis à la tomate ! (à lire avec l'accent italien per favor...)

    RépondreSupprimer
  2. Cette illustration est superbe, en tous cas!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette illustration.
    Et quel humour!! :-)
    (entre nous j'adore cette époque côté vestimentaire....)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS