16 octobre 2010

Bien saisir les opportunités !

1965 - "... Quand elles se présentent !"

Un Rodzo de plus qui me fait rire...
Dessin © Rodzo

3 commentaires:

Nush a dit…

Quelle attitude!! Belle prestance et un aplomb très audacieux.
Tout 'moi'!!!....:-)

michael a dit…

Bonjour à tous, à mon tour de poster un prtit commentaire, je donnerais très cher pour etre à mon tour traité de cette manière par une femme magnifique image bravo...

Jesuis un homme handicapé de presque 40 ans et depuis toujours la domination sous toutes ses formes est une source d'émotion. Je pratique cette forme de sexualité depuis plus de 15 ans, ou à chaque fois qu'une occasion se presente ( trop peu souvent à mon gout hélas). Je viens de mettre en place, un espace de discussion ou je souhaite partager mes experiences envies et phantasmes, vous pourriez peut être le mettre en lien sur votre site afin de me faire connaitre. J'ai moi même effectué une mise à jour des miens ou je me suis permis de mettre le votre. Merci d'avance et je souhaite vivement avoir de vos nouvelles http://delicieuse-douleur.blogspot.com

Erik A. a dit…

Michael, le message est passé. Maintenant pour ce qui est des liens, je fais en fonction de mes goûts et enthousiasme, sans demander d'échange. Coups de cœur, donc. Avec des blogs qui ont un peu de "bouteille" plus que certains qui débutent et manquent encore de chair. Pas d'ostracisme, mais le désir doit venir de moi. Mais en tout cas, bonne chance à votre DDblog...