04 octobre 2010

Couleur rouge...

1950 - "Rouge"...

Parfum. Image... Symbolique cuisante. On en a déjà parlé. C'est leur dernière campagne de pub, forcément tendance.

11 commentaires:

  1. Une odeur qui me plait infiniment. C'est vieillot à souhait et pas très 'moderne'.
    Homme la porte avec plaisir et moi je sniffe le cou de Homme .....:-)
    Je trouve leur nouvelle campagne très hmmmm hmmmm.

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je file chez Séphora, pour renifler. Mais ce n'est pas pour autant que ça m'ira. Pas simple le choix d'un parfum, qui doit faire l'accord parfait et se "marier" avec qui on est, bref "accrocher" sur nous (odeur, peau, grain...) sans se déliter...

    Boss en ce moment.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, faites, faites.
    Je suis d'accord avec vous: l'accord parfum-peau est très personnel et je n'offre jamais de parfum (sauf si je connais ce que la personne porte....).
    Nota: le visage du manequin n'est pas du tout à mon goût.

    RépondreSupprimer
  4. Trop jeune ? Difficile de croire en son potentiel cravacheur, du coup... Mais au fond, son visage importe moins que sa façon de manier la cravache, je suppose ,

    RépondreSupprimer
  5. Amoureuse4/10/10 10:20

    C'était le seul "Habit" qu'il portait, et cela lui allait à ravir. Sur sa peau, c'était un vrai plaisir de le sniffer. J'associe souvent des odeurs de parfums aux rencontres que j'ai pu faire et n'aime pas offrir à deux hommes différents des parfums similaires.

    RépondreSupprimer
  6. Délicat, d'offrir un parfum. C'est si facile de se tromper, et de passer à côté... Mais j'aime bien les différenciations qui me paraissent essentielles pour ne pas doublonner...

    RépondreSupprimer
  7. je n'aime pas du tout qu'il change de parfum ,d'odeur, le voilà d'un coup un inconnu ou presque. Quant à entrer dans une parfumerie pour choisir un parfum , j'en ressort saoule , pour de vrai, et les mains vides.
    Mais j'adore les campagnes de pub des marques de parfum avec leurs audaces, leurs défis, j'aime leurs flacons aussi qui même vides retiennent l'âme du parfum pour toujours.

    RépondreSupprimer
  8. Guerlain, mon parfum préféré, quand son corps monte au rouge, bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  9. Depuis tant et tant d'années que j'offre ce parfum à my daddy, je n'avais encore jamais fait attention à la pub. Décidément, rien de vous échappe !

    RépondreSupprimer
  10. Le pire jeu de mot sur ce parfum, c'est "la bite rouge". Mais je vous l'épargne, hein..

    RépondreSupprimer
  11. ...dit-il en me le servant tout de même, son jeu de mots, hein ! Ouiiii, vous auriez pu me l'épargner à titre tout à fait exceptionnel, étant donné celui auquel j'offre ce parfum... Mais je ne vous en veux pas. Je suis si friande des jeux de mots que je le prends bien volontiers.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS