29 novembre 2010

La fessée, c'est vague...

2036 - "Spanked at Avila Beach..."

En août dernier, je vous avais parlé de Marked Butts, ("Fesses marquées") un site récent avec quelques images d'une fessée sur plage.

C'est l'hiver à présent, il neige et il fait froid. Alors, la plage, l'été, Avila Beach, CA. sur la côte ouest des USA... Je ne peux résister à l'envie de vous en passer un petit extrait, où le Kyle fesse sa blonde Kat avec vigueur.

La demoiselle déculottée geint de plus en plus fort quand l'autre accélère, tout en jetant à la dérobée un œil prudent à droite et à gauche, histoire d'agir sans être interrompu par l'arrivée intempestive de témoins se baladant eux aussi au bord des vagues... Délicieux.

En fait connaissant les lois américaines, il est évident qu'il ne faut pas se faire gauler par les flics locaux. D'où les regards en douce... On ne rigole pas avec les attentats à la pudeur, dans ce pays puritain. Sur la plage, les seins nus sont interdits.

Ce qui ne serait pas un mal chez nous, parfois...

video

1 commentaire:

  1. Bonsoir Stan,

    Je re-visite votre inimitable Blog et en revoyant ces images idylliques et votre récit, j'ai pensé à ce film des années 1970 (1974 ? 75 ?), et que j'ai vu ado au début des 80's, que vous connaissez certainement (j'imagine), qui s'intitulait : "Vos gueules, les mouettes !".
    Cette comédie réunissait Pierre Tornade, Robert Rollys, Pierre Mondy et d'autres artistes.
    Le clou du film reposait sur cette fessée estivale
    que ces messieurs administrent avec entrain à leurs turbulentes épouses. Comédie à gros gags sans aucune autre prétention que nous faire rire et sans se prendre au sérieux. Insouciantes années 1970 ! Bien révolues ! Hélas...
    Charles.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS