27 novembre 2010

Le premier qui rira aura une tapette...

2032 - "Je ne suis pas auprès de toi, mais..." 

The swatter®". Tapette. D'ordinaire, c'est plutôt pour les mouches mais ce petit malin de Legarsi a inventé un système ingénieux pour adapter la chose à nos amies les filles... Un dessin qui m'amuse aussi parce que la brunette allongée sur le lit me rappelle diablement quelqu'une.

Très ressemblant. À part les sourcils,..

"Surchargé de travail au bureau, vous ne trouvez plus le temps de fesser votre femme comme elle le mérite ? Votre partenaire a besoin d'une bonne correction mais vous avez trop de dossiers à gérer pour vous en occuper? Aucune importance, désormais Swatter® est là... Vous allez enfin pouvoir vaquer à votre guise en toute quiétude et ne plus perdre un temps précieux.

Avec notre Swatter® très simple de fonctionnement, facile à monter dans n'importe quelle chambre à coucher, plus de souci d'intendance: vous l'installez en quelques minutes (notice de montage fournie) et c'est parti.

Swatter® possède de nombreux réglages d'intensité qui vont de "petite tape amoureuse" à "j'ai été très vilaine"... Incluant un timer électronique programmable sur une durée qui va d'une minute à trois heures pour déterminer la durée de la session, Madame en position sur le ventre sous l'appareil et vous pouvez partir tranquille, votre Swatter® fera le reste...

Un important séminaire ? Une partie de golf ? Des courses pour la maison ? Tout redevient possible... Allez-y tranquillement, Swatter® vous libère des corvées domestiques..."
Dessin © Legarsi - Deviant Art

1 commentaire:

  1. Je trouve cette idée très drôle! une tapette à mouche!:D c'est pas très solide , tout de même.;D

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS