28 novembre 2010

Pekar's tatoo...

2033 - Vous vous souvenez de ce dessin de Joe Pekar ?

Une jeune femme l'a adopté au point de l'afficher constamment à même sa peau, sur son bras, en tatouage. Pas mal fait, d'ailleurs...

C'est un choix. Faut pouvoir assumer, ensuite, de porter sur soi à vie un dessin aussi marqué. Qui - à tort ou à raison -  induit forcément une inclinaison sexuelle pour ceux qui regardent. Et jugent...

Pour ma part, c'est un signe distinctif que je n'aime guère, préférant découvrir les tendances que de les voir placardées comme autant d'appels publicitaires, probablement bien trop directs à mes yeux...

C'est aussi une mode depuis quelques années. Mais un peu comme les voitures customisées auxquelles je préfèrerai toujours les versions d'origine, le tatouage est un truc que je trouve très anti-érotique.

Les spanking models ou les actrices de films X en ont souvent d'énormes au bas du dos à la naissance des fesses, et je déteste ça. Bon évidemment si vous avez juste une petite rose gravée sur l'épaule ou une initiale sur la fesse, ça peut s'avérer moins gênant et suffisamment discret.

Au fond c'est aussi une question de taille, évidemment.

Dessin © Joe Pekar

3 commentaires:

  1. > Les spanking models ou les actrices de films X en ont souvent d'énormes au bas du dos à la naissance des fesses, et je déteste ça.

    Absolutely agree
    +1

    RépondreSupprimer
  2. Les tatouages , bof ! perso ça ne me branche pas , j'imagine lorsque l'on vielli , selon le dessin on peut se taper la honte des fois non ?

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm miam miam la honte ! :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS