23 décembre 2010

Écartement impromptu !

2095 - C'est une chambre d'hôtel, au petit matin... Silence alentour. Pas un bruit, à part celui que nous allons faire. Elle s'est allongée sans un mot, dans une posture très équivoque. Elle attend...

Hurler en silence. Si vous voyez ce que je veux dire...

Je déteste les lits jumeaux qui n'en font qu'un, préfèrant de loin un vrai matelas plutôt que ces faux king size bed en deux parties qu'on trouve de plus en plus dans les chambres.

Quand ils ne sont pas carrément séparés par une table de nuit.

Rapprochés, même collés l'un à l'autre et maintenus par un système supposé efficace, il y a toujours un moment dans l'action où ils s'écartent un peu, faisant glisser un genou, un coude, cassant le rythme dans des instants cruciaux où un rien suffit à se déconcentrer... Tout reprendre à zéro, se reconditionner...

Putain, on y était presque !

Mais il paraît que la clientèle qui ne baise pas apprécie de ne pas subir les mouvements nocturnes de l'autre et que ces faux grands lits reconstitués sont appréciés.

6 commentaires:

LPN a dit…

Quelle magnifique grande femme i Avec des jambes aussi longues,ça ne facilité pas la fessée .)
Joyeux noël

Stan/E. a dit…

Oh, franchement, camarade LPN, je ne crois pas que la longueur des jambes gêne en quoi que ce soit ni soit un obstacle rendant impossible l'application d'une bonne fessée... Si ?

Emma a dit…

Parce qu'elle court vite , peut-être?
mais , elle a l'air de vouloir se laisser attraper!;D

Manioc a dit…

Je me permets d'insister, Stan! Voici l'exemple:
Le 22 Dec Stan/E. a dit: “Merci Waldo. Je savais quelques éléments de ce passé avec Rollin... Mais je crois que c'est le…”

Le 22 Dec waldo a dit: “Je ne sais pas très bien quoi dire pour l'instant, sinon le coup de blues que me file la…”

Dieu sait que j'ai cherché pourtant, intriguée par le coup de blues de Waldo. Eh bien nada!

Stan/E. a dit…

Je ne comprends pas. Où les lisez-vous donc ? Les commentaires incriminés sont sous le post et en entier comme d'habitude... En l'occurrence ceux -ci concernent la disparition de Jean Rollin que Waldo a bien connu.

Manioc a dit…

Merci Stan et mea culpa, je n'étais pas allée jusqu'au 17 décembre. Désolée!