24 décembre 2010

Noyeux Joël, forcément...

2096 - Juste un clin d'œil pour souhaiter un joyeux Noël à tous. Et toutes.

À ceux qui me lisent, quoi !

9 commentaires:

Nush a dit…

Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Il est très étonnant votre Père Noel....:-)

Amoureuse a dit…

Bonnes fêtes à vous cher Stan, je sais que vous mourrez d'impatience de goûter au foie gras de belle maman, régalez vous petit chenapan!

Sinon...euh, y a des personnes que je préfère voir habillées, le père Noël y compris.

Je vous embrasse sur la bouche pour l'occasion, c'est normal, y a du gui partout en cette saison. (d'ailleurs j'embrasse tout le monde sur la bouche, surtout les filles, elles sont douces, elles sentent bon.) Nannnn laissez moi la bouteille de champ !!!

Am' a dit…

Je vous prie de m'excuser, j'ai mis deux rr au verbe mourir, alors qu'il y en a au moins trois...

Stan/E. a dit…

Le foie gras de belle-maman est immangeable. Mon père, par contre, en fait un somptueux qui vaut bien ceux des plus grands traiteurs. Ouf. Je crains qu'en revanche celui de belle maman ne soit en provenance directe de Carrefour... Mais je ne suis pas invité.

Dites donc, c'est quoi ces façons d'embrasser tout le monde sur la bouche ? Y compris les gonz...euh, les filles ?

Stan/E. a dit…

@ Nush: je me demandais où vous étiez passée. Oui, il est étonnant, mais pour les autres: c n'est pas moi qui pose.

Am' a dit…

Ce sont des mauvaises façons, mais je m'en fou, c'est Noël!

Anonyme a dit…

hey joyeux noël à vous aussi cher Stan ! un léger décalage horaire de 6 heures me sépare de mes compatriotes français, mais l'esprit et le coeur sont là !
est-ce que je vous embrasse ?
morgane

Stan/E. a dit…

Embrassons-nous, oui...

juliette a dit…

Que dire ?
Un Père Noël qui a visiblement passé l'été au soleil.
ça m'incite de plus en plus à visiter la côte nord du Québec
Si vous cherchez un un rapport, y en a aucun, juste une association d'idée...