19 décembre 2010

Seconde couche...

2090 - Petit retour sur le cinéma transalpin des années 70...

Je viens de vous parler de la "matriarca" de Festa-Campanile dans le post précédent. Le nom du cinéaste qui aime la fessée me disait bien quelque chose. Et pour cause...

J'avais déjà évoqué le bonhomme et son œuvre il y a de ça plusieurs années, dans ce petit billet consacré à la fameuse "sculacciata"... Ici, c'est la magnifique Sydne Rome qui trinque...

Bon, deux films, autant de fessées, visiblement, la libido du réalisateur qui a disparu depuis des années était plutôt tournée sur le sujet...

Sacré Pasquale !

video

3 commentaires:

  1. C'est ...plutôt marrant!:D

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt le but...

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai plus de son ( vu que mon chien a bouffé les fils des haut parleurs, je lui achète pourtant des nonos à 5 euros pièce ,mais non , il préfère dévorer les fils electriques, grrr!)j'ai pas compris les dialogues! mais rien que la gestuelle était comique.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS