2183 - "Dialogues à bâtons rompus..."
Dites, messieurs-dames ! Je m'aperçois que les commentaires flambent. Alors il y a certes quelques assidu(e)s qui font augmenter les stats en ce moment, mais c'est déjà arrivé. Sur la durée, quand je relis tout ce qui s'est dit, j'avoue qu'il y a eu de sacrées discussions et des échanges passionnants depuis près de 5 ans que le blog existe, à trois semaines près.
Encore merci les amis pour ce dialogue ouvert entre nous sans censure, ni faux-semblants... Ici, on se dit tout. Poliment et sans agressivité.
Pour la petite histoire, je les relis par l'intermédiaire d'une "fenêtre" dans le tableau de bord/administrateur du blog qui permet de n'avoir que les commentaires classés par date...
Et on va bientôt arriver à 10 000 commentaires !
Pour fêter ça, j'ouvrirais bien un grand concours du style "Rencontre Stan en vrai !" et en prime "une fessée offerte à l'auteur du 10 000ème commentaire !"...
Mais faudrait être certain que ça provienne d'une fille. Parce que sans vouloir les offenser, si c'est Fence ou Valmont qui sortent du chapeau, ça me plaira moins, curieusement.
On intéresse l'affaire ? Ça va prendre quelque temps encore...
49 commentaires:
Qu'est-ce donc que cette proposition ? Ne dites vous pas que fesser c'est tromper ? ;p
j'ai dit ça, moi ?
Il est où le compteur pour que cela ne tombe pas sur moi ? :D
Franchement ça me ferait bien plus rire de savoir Valmont dans de beaux draps en gagnant le gros lot d'une fessée par Stan himself !
Allez, je veux bien m'improviser photographe pour immortaliser cet instant. Il me faudrait un staff de filles car je voudrais être certaine que vous n'en profitiez pas tous les deux pour fesser la photographe...
Dix mille commentaires, c'est fou. J'en deviendrais jalouse...
@ Christine: il ne faut pas... Au fond, iI y a plein de paramètres, 5 ans d'existence, venir d'un forum en entrainant quelque audience, et des sujets qui sont assez différents les uns des autres. Les commentaires, es voir s'afficher dans l'instant et le fait que je réponds très vite donne l'impression d'une sorte de dialogue direct des uns avec les autres qui peut avoir une incidence sur le nombre.
De plus, vous êtes vous dans une niche quand même plus "étroite" je crois, ce qui fait qu'il y a moins d'audience. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne soit pas passionnée, évidemment...
Ce n'est pas un jugement de valeur, vous savez que j'apprécie énormément votre plume. Et je vous remercie de votre passage. Les miens sont réguliers, sans que j'intervienne pour autant.
Le compteur, Jill, est en haut à gauche et pour le moment vient de dépasser 9000. Donc à raison d'une vingtaine par jour... ? J'en numéroterai un de temps en temps...
là par exemple, c'est le 9089...
Aaaah, un jeu ! Super ! Je joue !
Ben tiens..., j'vais pas me dégoufler, hein !
Surtout que je perds toujours ! :D
Une fessée entre hommes, tiens ce serait plutôt rigolo. A condition que les admiratrices de ton site viennent jouer les spectatrices intéressées. C'est vrai que c'est le seul secteur que je n'ai jamais visité, et que je n'ai d'ailleurs jamais vraiment souhaité aborder, l'émotion érotique fuyant mon esprit à l'évocation de la punition.
Ahem... mieux vaut surveiller le compteur pour ne pas se laisser pièger ! Non mais, vous croyez nous avoir comme ça ?!
C'est un coup à ce que votre lectorat s'arrête de commenter à 99999, faites gaffe !
Et si c'est vous le 10000ème, qui est-ce qui aura le privilège de vous l'administrer ?
Vous pensez bien que je vais prendre garde à ne pas être celui-là, en surveillant le compteur avec soin.
Si on surveille tous le compteur, c'est bien ce que j'avais dit, à 9999, ça va bloquer !
Ou alors on vous le met en anonyme, mais avec votre mouchard sur la gauche...
Oh et puis une fessée virtuelle après tout,on risque pas grand chose, hein ! Même pas de rougir à vrai dire !
Ce qui serait bien amusant c'est que ce soit Stan lui même qui poste le 10 000e commentaire en réponse à quelqu'un. Enfin, amusant, on se comprend !
9177 - Pour le moment on en est encore assez loin. Mais je vais faire attention, chère Ana. D'autant que même si c'est lancé en l'air comme un jeu et un gag, qui sait si ...?
Moi je vous prend au mot ! Qui vivra verra... ! Surtout qu'on aura certainement un post une fois ce chiffre - assez formidable - atteint.
@ Ana: forcément...
9234... Il y a de la marge avant les 10 000, hein.
Tiens!!!! j'avais zappé ce post.
Si le 1000 ème tombait par hasard sur une personne que vous connaissez peu mais qui se prendrait au jeu assurerez vous le coup tout de meme???
J'entend une "femme" bien sur......
Excellente façon de mettre du piquant en imaginant une féssée avec un inconnu.
Fantasme féminin si je ne m'abuse dont certaines franchissent le cap.....
Clara, j'avoue que je n'en sais fichtre rien, je ne me suis pas posé la question, j'ai vu ça comme un gag, mais allez savoir où les plaisanteries nous emmènent parfois...?
Vous avez toujours la possibilité de poster vous-même le 10 000 ème post, cher hôte, si vous ne souhaiter pas aller jusqu'au bout du jeu. Vous seriez contraint à un self-spanking, au risque de décevoir quelques demoiselles joueuses.
"Si vous ne souhaitez pas".
C'est le trouble d'une déception déjà naissante à la lecture du mot "gag", sans doute. (rires)
Mais faute avouée, est à moitié pardonnée, non ?
Oh, j'irai sûrement au bout du jeu, si ça se présente, que le hasard fasse que ça "tombe" sur une lectrice qui le désire VRAIMENT, et croyez bien je ne la décevrai pas, ce ne serait pas courtois.
Je ferai une pirouette dans le cas contraire.
Ne pas s'imposer des règles trop contraignantes pour ce qui n'est au départ qu'une petite bêtise-prétexte à un de ces jeux concours comme on voit à la télé. Sauf que là, c'est un gain réel. Avec compte-rendu à la clé, pour les deux protagonistes, promis.
On verra ce qui se passe quand on en sera rendu aux alentours de 9990...
Ellie, le commentaire de 12h50 devrait vous inciter à reporter votre pari sur une autre. En ce qui me concerne, à l'approche des 9990 au compteur, je risque de m'offrir quelques jours de vacances. En plus, si les prévisions de Stan sont correctes, je n'aurai même pas besoin de le faire exprès, décollage le 18 avril ! Ceci dit, Stan, j'ai bien aimé la petite montée d'adrénaline au cybercafé, alors promis, je tâcherai de vous faire un petit signe de voyage...mais pas le 10000ème, hein !
So, de toute manière vous êtes hors concours et évidemment pas comptabilisable, vous précisez bien dans tous vos messages votre conjugalité exclusive par ailleurs tout à fait respectable, donc je ne vois pas ce que vous "craignez" dans ce petit jeu.
Par ailleurs, c'est décidé, je tiendrai parole pour qui est assez tenté pour se ruer comme pour les enchères d'ebay sur le 10 000ème.
la tentante Chut vit du côté de la Thaïlande, c'est un peu loin, mais j'en sais d'autres bien plus près de ma main gauche qui pourraient s'en délecter et faire "l'affaire" pour peu que le "hasard" tombe bien...
Magistrale. et compte-rendu de l'une et l'autre, promis. (oui, ce sera forcément une fille... désolé messieurs)
@ Val: no self-spanking, je ne fais plus ça depuis mon adolescence, vous savez...
Il y a un âge pour tout.
@ Jill: fesser la photographe est une idée plaisante...
AHAHA !le message de Stan...
'...mais j'en sais d'autres bien plus près de ma main gauche qui pourraient s'en délecter et faire "l'affaire" pour peu que le "hasard" tombe bien...'
(mais, non, mais non…, je ne me sens pas visée du tout, comme faisant parti de tout le tas de toutes celles qui pourrai faire 'L’AFFAIRE' - de temps en temps ça fait du bien de lâcher son putain de romantisme ! -...le premier qui pense ça, mon poing dans la...)
Et donc, pour revenir à nos moutonssss, le vrai fun ça serai que pour un 'vrai hasard', Stan planque son compteur à chocottes... Comme ça, même si on perd… :b, on s'est quand même bien fichu la trouille ! :D
Ellie chérie, nous vivons certes à quoi ? 20 bornes l'un de l'autre maxi dans la même banlieue et vous êtes effectivement bien proche.
Mais vous seriez en Mongolie extérieure qu'on ne se verrait probablement pas davantage, à mon grand regret, j'avoue.
Nos emplois du temps respectifs ne permettent guère de dérogation pour trouver un petit trou... enfin, une niche dans nos plannings...
... à moins que vous ne tentiez le 10 000ème, là je sais que vous ne vous défileriez pas, femme de parole.
(et pour les autres, non ,ce n'est pas une petite annonce ni une demande déguisée...)
Cacher le compteur, c'est prendre le risque que ça tombe sur un lecteur ou une lectrice qui n'irait pas au bout du défi. Celle qui prendra l'initiative de tenter sa chance, saura à quoi elle s'expose, et jouera le jeu.
Une fessée réussie ne peut avoir lieu que si les deux protagonistes le "sentent". Issue d'un "gain" ou pas, elle doit avant tout se vivre avec plaisir, sans que l'un des deux ne se sente dans l'obligation de donner parce qu'il a "promis".
Il ne faudrait pas trop mettre la pression à notre cher organisateur, en lui laissant également le choix de se rétracter, s'il ne "sent pas l'affaire". Enfin, c'est un point de vue. Les lectrices sont adultes, capables de jouer le jeu, sans se prendre trop au sérieux.
Intéressant, l'idée du compte-rendu, en double version.
J’ai eu un doute là, tout à coup !
Je suis remontée lire le texte de ‘Vers les 10 000 échange de Stan et aucun doute, j’ai dérapée au fil des posts. Et non, le jeu n’est pas d’essayer d’éviter le ‘10 000 ième’ pour échapper à la fessée, mais bel est bien d’essayer de le décrocher pour la décrocher.
Ça c’est tout moi, plus mon côté - J’ai pas fait exprès, c’est pas ma faute, c’est lui qui voulait… ! – qui n’a pas du aider… Alalaaa, la grosse hypocriiiiiite... !
@ Val j'aime bien votre philosophie. Si vous gagniez, je suppose que vous iriez jusqu'à la rédaction appliquée d'un compte-rendu, vraisemblablement...
De toute façon, par essence même la femme est jusqu'au-boutiste et bien moins velléitaire que l'homme, souvent...
"De toute façon, par essence même la femme est jusqu'au-boutiste et bien moins velléitaire que l'homme, souvent..."
En tant que femme je serais tentée de le penser, mais n'étant pas homme je n'aurais pas osé l'avancer.
Et en rimes, en plus ...
9457 - Je note l'amusante idée souflée par Valentine de retirer le compteur quelque temps avant l'instant fatal...
Disons quand on arrivera vers 9950. Non ? Bien entendu je saurai toujours, moi, où on en est. C'est l'avantage d'être le patron du blog.
Ah mais je ne "crains" rien, c'était juste un clin d'oeil au pari d'Ellie, pour lui éviter de le perdre. Quant à mon retrait à l'approche des 10000, ce sera uniquement pour ne pas risquer de prendre la place que quelq'une susceptible d'accepter le prix de la victoire que je serais dans l'obligation de refuser car, oui...contrat d'exclusivité oblige, hein !
9460, vous m'avez faussé mon compteur, le temps que je rédige et hop... rire.
@ Val: c'est un fait observé. J'ai pu voir ça toute ma vie. Et il suffit de voir où sont les "pasionarias" et les révolutionnaires. Elles mettent du temps, pèsent le pour et le contre mais quand elles y vont, elles y vont ! La femme, vous l'aurez compris, m'a toujours semblé plus "admirable" en soi que l'homme qui, quand il est médiocre, est souvent lâche ou stupide ou les deux à la fois. Pas "tous les hommes", évidemment...
@ Stan. Je rectifie : l'idée amusante de cacher le compteur, vient d'Ellie et non de moi. J'y voyais plus d'inconvénients. Rires
A tout les coups, si c'est moi qui gagne, c'est Valentine qui se fera fesser... Promis, j'dirai rien, j'boudrai pas ! :D
Il n'y aura pas d'ex-aequo et je sais aussi que je ne me tromperai pas d'élue... Si élue il y a.
Intéressant de voir l'évolution de ce qui au départ n'était pour vous qu'un gag lancé sur votre blog. Les commentaires vous ont poussé à vous positionner, décider que, si ça se présente, vous irez jusqu'au bout. Et comme il est bien connu que c'est lorsque l'on attend rien que...
Allez, j'vais faire un tour dans mon jardin voir où en sont les jonquilles et les tulipes ! 9502, 9503...
Oui, c'est assez marrant, le fait de petit à petit se prendre au jeu. Inédit aussi, on verra bien ce qui se passe, si madame 10 000 est partante/ Si c'est monsieur 10 000, ce que je ne crois guère vu le peu de messieurs qui se baladent chez moi, ce sera la suivante immédiate.
Oui, le jeu est plaisant. Mais nous sommes encore assez loin de conclure.
9700... Encore 300 et on saura qui est l'heureuse élue. Et si elle se dégonfle.
Ou moi.
I am pleased to help this noble cause !!
MarQe
282 more needed, to know who'll win the contest... thanks for the contribution.
9807 - Encore 193 et on saura ce qu'il en est. J'ai eu l'occasion d'en discuter un peu hier avec une amie qui s'en amuse et me met au défi d'agir, se demandant ce que je vais faire et si je vais ou pas me déballonner.
So a bien raison, ça a commencé comme un jeu, une sorte de petit pari lancé en l'air avec la certitude de n'en rien faire, mais quelques semaines plus tard, à force de moqueries et de lazzis presque affectueux, en tous cas complices entre les lectrices et moi, on sait maintenant que ça pourrait arriver, avec récit d'elle et de lui à la clé, chacun sa version de ce qui se passera.
Aie.
Je crois qu'il m'est désormais impossible de m'en tirer avec une pirouette. Je peux out au plus "tricher" en délestant le compteur, mai ce n'est pas le but non plus et je me suis piqué au truc, en me creusant la tête pour que ça se passe au mieux, où, quand et comment...
Même si pour le "comment" j'ai bien une petite idée qui fait son chemin...
L'enjeu étant déjà un plaisir que l'on a tous et toutes en commun, il est naturel que l'on finisse par se piquer au jeu que j'ai trouvé très surprenant, venant de vous.
Ceci dit, il est fort probable que si une lectrice ose tenter le coup, c'est qu'elle en aura envie au delà du seul plaisir de gagner ce défi.
Je me dois ici de vous faire un aveu qui ne vous étonnera guère: je trouve ça très surprenant venant de MOI aussi, à vrai dire. mais qui ne risque rien... n'a rien, non ?
Et puis les petits sourires moqueurs que je vois déjà poindre si ça ne va pas "au bout" m'incitent sans doute aussi à jouer le jeu...
Avec ou sans Joker ,
150 avant que le pari ne prenne fin. Ou que ça commence, au choix. Le mystère reste entier. Qui sera-t-elle, si elle est ?
Suspense insoutenable...
10 000
Je ne pouvais pas passer sans m’arrêter sur ce commentaire incontournable.
J’aime l’audace de ce défi et j’aime relever les défis, alors je tente.
Enregistrer un commentaire